tenma a écrit:Sinon inikisha ceux qui acclamaient daladier après les accords de Munich pensaient aussi avoir raison et ils étaient majoritzir
tenma a écrit:Elle a déjà eu 2 débats face à Melenchon elle ne veut pas qu on l enferme dans ce genre de débat si c est pour redire les mêmes choses que dans les 2 précédents je vois pas l intérêt maintenant elle veut être confronté aux candidats sérieux hollande Sarkozy et Bayrou
Message non lupar tenma le Ven Fév 24, 2012 10:30
Elle a déjà eu 2 débats face à Melenchon elle ne veut pas qu on l enferme dans ce genre de débat si c est pour redire les mêmes choses que dans les 2 précédents je vois pas l intérêt maintenant elle veut être confronté aux candidats sérieux hollande Sarkozy et Bayrou
Piccolo Daimao a écrit:Message non lupar tenma le Ven Fév 24, 2012 10:30
Elle a déjà eu 2 débats face à Melenchon elle ne veut pas qu on l enferme dans ce genre de débat si c est pour redire les mêmes choses que dans les 2 précédents je vois pas l intérêt maintenant elle veut être confronté aux candidats sérieux hollande Sarkozy et Bayrou
La pauvre Marine, on ne lui donne pas sa chance de débattre avec les "gros". Quand bien même elle aurait débattu 2 autres fois avec Mélenchon, c'est pas une 3è fois qui l'empêchera d'être confrontée ultérieurement à d'autres candidats. Et puis tout le monde est sur le même pallier. Ça me fait marrer ces histoires de Sarko/Hollande qui sont dits les candidats "sérieux". Comme l'a dit Asm, Lepen a le même statut que Mélenchon, et si ça l'emmerde de débattre avec lui, qu'elle se reconvertisse dans autre chose.
Désolé mais je place pas au même niveau un candidat autour de 5% d intention de vote et des candidat au dessus de 15%
Le FN ne mérite pas qu'on lui donne autant de crédit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités