Run a écrit:Rouge, bleu, jaune, vert, orange, blanc, noir, gris, beige, mauve, brun: ça me parait largement suffisant comme panel de couleurs
Piccolo Daimao a écrit:Cool ton topic, on passe de kawai choupisme, à du Gohanisme, à de la discussion sur les couleurs. Tu veux parler d'autre chose, Run?
SuperIdle a écrit:C'est un peu comme le blabla mais avec de vrais morceaux de Run à l'intérieur
RMR a écrit:Mes couleurs de bases sont les mêmes, sauf que c'est marron que j'ai comme base et non brun, et violet et non mauve. Blanc, noir, bleu, rouge, vert, violet, jaune, orange, rose, gris, marron. Les autres, je les considères surtout comme des teintes, des changements de ton, je les connais parfois mal et je n'en parle que rarement, quand j'ai envie d'être précis (et souvent, j'ai besoin de revoir des exemples de ces couleurs, google image est alors mon ami). En tout cas, j'arrive à classer tout ce que je vois dans ces 11 couleurs "basiques" sans choquer mes interlocuteurs.
Run a écrit:Ben, on peut dire que sans Goku, Pan n'aurait pas eu la tentation de partir!
Run a écrit:Au fait, comment ça se fait que Trunks l'accompagne? Pourquoi pas Végéta, Gohan ou Goten?
Run a écrit:Il te cassera une bouteille de Scotch sur la tête avant que tu n'aies pu tenter de l'amadouer!
La résistance ne faillira pas!
Run a écrit:Bah, c'est le côté petit et mignon qui fait un peu féminin. Par exemple, Hello Kitty est considéré comme un truc a priori pour filles.
Ce n'étais pas une critique hein!
Teen_Gohan_757 a écrit:Mouais, mouais, c'est pas faux mais faut dire que le petite a le caractère intrépide de sa mère aussi.
Bah au départ ca devait etre Goten et Trunks avec Goku mais Pan a piquer la place de Goten. Pour Trunks, c'est Vegeta qu'il l'a obliger a y aller.
Ha ha je voudrais bien voir ca face un gosse tout kawaii choupi![]()
T'inquiéte, je ne le prends pas mal et je comprends ton ressenti. Oui le kawaii est apriori pour les filles mais cela ne veut pas dire que c'est exclusivement féminin et ce ne fais pas des garcons fan de kawaii, des tapettes ou des pedobear lol Juste des garcons plus sensibles peut etre.
Foenidis a écrit:Sauf que RMR a raison, le brun est une nuance de marron et le mauve... pour beaucoup, une nuance de violet. Donc les bons termes de base sont "marron" et "violet"...
Run a écrit:Ok, laisse-moi formuler autrement:
Sans Goku (héhé, Sangoku!) elle n'aurait pas eu l'occasion de partir! En fait, ça rejoint un peu ce que disait Goku après sa mort face à Cell, c'est lui qui attire les méchants.
Run a écrit:Au fait, dans ce passage, il dit que c'est Bulma qui lui avait dit ça. Je ne me souviens pas de ça, quelqu'un sait à quel moment Bulma prononce cette phrase?
Run a écrit:Tu sais quoi?
Rien que d'en parler comme ça, ça me rend triste.
Run a écrit:ça c'est parce que tu ne connais pas William Wallace! Il mange des bébés pingouins tous les matins!
Run a écrit:Eehm,
plus sensible au kawaii, certainement, plus sensible dans l'absolu, pas forcément...
Run a écrit:En fait, ça rejoint un peu ce que disait Goku après sa mort face à Cell, c'est lui qui attire les méchants.
Au fait, dans ce passage, il dit que c'est Bulma qui lui avait dit ça. Je ne me souviens pas de ça, quelqu'un sait à quel moment Bulma prononce cette phrase?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités