Anonymous a écrit:Tu laisse présager que Piccolo original est au moins aussi puissant que Nail... j'ai des doutes à ce sujet. Je pense qu'il en a le potentiel mais que son entrainement quasi-inexistant le rend bien moins puissant que lui.
IaKo a écrit:Ouais bon tu transforme bien la façon dont piccolo a été transformé quand même![]()
![]()
![]()
Sérieux moi je la trouve trés crédible l'histoire du manga [...]
De même le tout puissant est bien vieux. Si on lui donne une puissance de 400 patates maintenant, je pense qu'il pouvait etre à 800 ou 900 après sa séparation. De même le Piccolo Daimo on lui donne 250 patates, mais passer un siècle dans un auto-cuiseur ça aide pas au developpement de la puissance. Disons que je pense qu'il valait ses 500 patates avant.
Ensuite en suivant ton comptage de puissance pour la période Freezer (je pensais pareil et j'était bien deg quand j'ai vu que vous aviez eu la même théorie) disons que la puissance de la fusion équivaut à la somme des fusionnés, le tout multiplié par deux.
Ca nous donnerai pour le Picollo original un 800+500 = 1300. 1300*2 = 2600 patates.
Salagir a écrit:Garlic Sr se devait d'avoir une force proche de celle de son fils lors de son passage dans les films et la série, et ca c'est vachement haut
Comme j'ai dis : l'histoire du manga et crédible, et est bien. C'est très intéressant ce concept de la corruption, d'autant que les Humains sont vraiment des connards et les Nameks des supers bons gars. Ca coule de source, et imaginer que les humains sont responsables de la création de leur Satan (Kami-sama est Dieu, l'autre est donc Satan, d'ailleurs Satan Petit Coeur c'est pas par hasard) ouvre un débat passionnant, et pas que sur DBZ : )
Proteus a écrit:[Picollo original] 2600, plus de 2 fois plus fort que Raditz?? je crois pas
Non il sagit du'une fusion normal pas de potaras donc la simple addition de deux puissance pas plus.
Proteus a écrit:Salagir a écrit:Garlic Sr se devait d'avoir une force proche de celle de son fils lors de son passage dans les films et la série, et ca c'est vachement haut
Je vois pas pourquoi le père aurait autant de force que le fils.
Proteus a écrit:Et Garlic a sa première apparition est malgres son immortalité inférieur niveau puissance a Raditz,car quand il se mette bien a deux Goku et Picollo ,ils l'allogent facilement contrairement a Raditz.
Proteus a écrit:Mais franchement je pense que notre communauté doit voir beaucoup plus que Toriyama qui je pense ne devait pas se prendre la tète
Salagir a écrit:Piccolo (que j'évalue à 10-20 000 max) + Nail (42 000) ca donne 200 000 selon ma théorie (selon laquelle Freezer a une puissance max de 530 000 et non minimum, sinon alors il passe à plus de 2 millions!!!!)
ensuite ce même Piccolo, qui est donc égal à a peu près un demi freezer, voire beaucoup moins, puisque celui ci en transformation finale dit etre à 50%, et battait Piccolo dans la transformation précédente, donc égal à un demi-SSJ niveau 1 + Dieu (qu'on va mettre à 300 parce qu'on est TRES gentil, dont 0.0001 SSJ1), ca donne un Piccolo légerement supérieur aux cyborgs qui éclataient leur maman à des SSJ1 complets.
Proteus a écrit:Piccolo avant de fusionner est beaucoup plus fort que Tenshin Han c'est certain;comme j'évalue comme toi sa force a 200 000;200 000 - 42 000=158 000.
Proteus a écrit:Mias ce n'est pas une simple fusion c'est beaucoup plus,c'est la réunuficatiobn de 2 faces d'une meme personne donc sa augmente son potentiel et augmente plus sa puissance.
Proteus a écrit:C'est quoi des Trekkers?
Salagir a écrit:Tiens, tu penses donc comme moi que la puissance max de Freezer est 530 000 et que c'est donc pas juste sa puissance en mode "cornes horizontales" ?
Salagir a écrit:Bon donc pour revenir au sujet, tu me dis donc que Piccolo fusionne avec Nail, augmente sa force de 25%, alors que chez Kaio il l'a augmenté d'à peu près 3 000% (donnons lui 5000 contre les saiyens ce qui est déjà trop), et là se mets à crier comme un fou "whaaaaa je suis devenu vachement fort!!! Je peux battre n'importe qui avec cette force, obligé !!!"
Salagir a écrit:Et pourquoi, dans mon optique, si Piccolo-Nail est à 200 000, Piccolo était bien en dessous de 100 000 et Tenshi encore plus bas et loin de pouvoir toucher le commando Ginue pour reprendre un autre débat.
IaKo a écrit:Hé faut arrêter tes délires Proteus. TENSHINAN NE BAT PAS JEICE ET BARTA AU MOMENT DE LA SAGA NAMEK! Ce sont les mecs de la toei qui ont rajouté cela, ce ne fait pas partie du manag et comme one le sait tous les mecs de la Toei se foutent éperduemment des puissances!!!! Tout ce qui les intéresse c'est rallonger les épisodes pour gagner + de fric!
IaKo a écrit:Hé faut arrêter tes délires Proteus. TENSHINAN NE BAT PAS JEICE ET BARTA AU MOMENT DE LA SAGA NAMEK! Ce sont les mecs de la toei qui ont rajouté cela, ce ne fait pas partie du manag et comme one le sait tous les mecs de la Toei se foutent éperduemment des puissances!!!! Tout ce qui les intéresse c'est rallonger les épisodes pour gagner + de fric!
IaKo a écrit:C'est comme si un humain qui a une force de 5 se scindait en deux. Les deux parties seraient alors chacune de 0.1 de puissance.
IaKo a écrit:Ce n'est pas un simple ajout de puissance mais tout se rassemble pour reecréer le véritable piccolo : la façon de pensée, la puissance, la maniére de combattre, l'alignement...Ce qui nous donne une pseudo-fusion dont la puissance dépasse DE LOIN celle des potara ou yadrats!!! Et qui est par consséquent incalculable.
Si Piccolo aurait pu battre freezer en se réunifiant avant d'aller sur namek.
Proteus a écrit:Mais j'y avais pensé.Salagir a écrit:Piccolo fusionne avec Nail, augmente sa force de 25%, alors que chez Kaio il l'a augmenté d'à peu près 3 000%, et là se mets à crier comme un fou "whaaaaa je suis devenu vachement fort!!!"
Il y a un autre élément que tu n'a pas pris en compte:
Piccolo avant de rencontrer Nail etait déja très sur de lui,il avait confiance en sa puissance.Ensuite il accepte parce que Nail lui met le doute juste "au cas ou".
Donc plus 42 000 unité pas étonnant qu'il soit si prétentieux.
Et 42 000 ,c'est énorme pour cette époque.
Proteus a écrit:A mon avis Nail rivaliserais avec un Reecom ou un Barta(voir plus puissant).
Proteus a écrit:Ecoute,quand je parle de DB ou DBZ;c'est toujours de l'animé.IaKo a écrit:Hé faut arrêter tes délires Proteus. TENSHINAN NE BAT PAS JEICE ET BARTA AU MOMENT DE LA SAGA NAMEK! Ce sont les mecs de la toei qui ont rajouté cela
Proteus a écrit:Plus puissant que Raditz,admettons,d'ailleur la moyenne des namek normaux a l'air d'etre de 3 000.(les 3 contre Freezer)
Mais plus puissant que Nappa dont la force est bien supérieur a 2 800 et inférieur a 8 000(disons 5 000);ca m'étonnerait,mais on en sais rien.
Proteus a écrit:Il est beaucoup trop loin du niveau de Freezer pour que la réunification vienne a bout du tyran(meme fusionner avec Nail).Je pense que Salagir est daccord avec moi.
IaKo a écrit:Pour en revenir à Nappa, sa force je la placerai à 4000.
IaKo a écrit:Mais Nappa reste supérieur aux Nameks guerriers. Car ceux ci sont à 3000 quand ils se battent avec Dodoria. DOnc les Nameks combatants sont plus faibles que Nappa.
IaKo a écrit:Donc 3000 me semble un chiffre parfait pour Original Piccolo.![]()
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités