tenma a écrit:J ai vécu 20 ans en france j y ai ma famille et surtout je suis français
Tepes a écrit:Evite quand même de causer trop fort comme ça tu pourrai, je sais pas blesser des gens, voire te blesser toi même
Inikisha a écrit:Le coup des races, ça me rappelle l'histoire de Zemmour qui soutient l'existence de plusieurs races humaines en disant quelque chose du style : "Certains ont des gros nez, d'autres de grandes oreilles, il ne faut pas nier les différences..."
C'est pas du tout au mot près mais si je me souviens bien c'était l'idée.
Caramel a écrit:La notion de race humaine a l'air de pouvoir exister ('fin j'ai juste regardé sur Wiki, mais ça a l'air sérieux), c'est apparement des divisions de l'espèce humaine.
Enfin en tout cas il y aurait deux écoles, et pas de réelle définition universelle.
Inikisha a écrit:Justement non, on ne définit pas une race selon l'apparence (ou pas seulement), c'est un peu plus compliqué que ça.
Ça a été expliqué dans ce topic je crois.
Non, j'ai déjà expliqué pourquoi cette notion est invalide. M'en fiche de ce que dit Wikipedia (d'ailleurs, je vois pas où tu as vu ça sur Wikipedia), j'ai lu des articles là-dessus (mais il est vrai que lire des articles sur le sujet ne suffit peut-être pas, je devrais peut-être devenir un gène pour pouvoir mieux les comprendreCaramel a écrit:La notion de race humaine a l'air de pouvoir exister ('fin j'ai juste regardé sur Wiki, mais ça a l'air sérieux), c'est apparement des divisions de l'espèce humaine.
Enfin en tout cas il y aurait deux écoles, et pas de réelle définition universelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités