Inikisha a écrit:Un topic politique en même temps... C'était perdu d'avance.
asm75 a écrit:Pas forcément.
Le souci c'est que les discussions entre les pro et les anti FN monopolisent 95% du topic.
En gros le schéma qu'on retrouve sur les 30 pages du topic c'est:
-Tenma qui explique que Marine le Pen est au choix: Vraiment trop hyper méga cool/compte mettre en place des mesures qui vont révolutionner notre économie et notre société/a été brillante de par son intervention dans les médias
-San, Batroux, toi, moi, les autres qui exprimons notre vision légitimement différente de Marine le Pen et de Tenma
-Tenma qui essai de réfuter en toute bonne foie certains de nos arguments, en élude en toute mauvaise foie d'autres, et finit par chercher à dénigrer la légitimité de ses interlocuteurs a développer une pensée politique.
C'est nase.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma a écrit:Ce que je veux dire c'est que je trouve formidable qu'un journaliste mette un politique le nez dans son caca...
tenma a écrit:
Ce que je veux dire c'est que je trouve formidable qu'un journaliste mette un politique le nez dans son caca...A condition de le faire avec tous les bords politiques
tenma a écrit:C est sous Aubry que guerini est tombé... Sous hollande il a sévi pendant plus de 10 ans je trouve normal que hollande ait à s en justifier. Après qui lit l express? Pas grand monde ce genre d affaire doit être traité sur les grandes chaînes dans les émissions de TF1 ou France television , à la radio sur RTL.Cleaestream, l affaire woerth je suis désolé mais ça faisait l ouverture du 20 heures
tenma a écrit:Hollande a dirigé le PS pendant plus de 10 ans et il ne savait pas ce qui se passait dans ses fédérations ? Drôle de patron! Si il ne sait pas gérer un parti je vois pas commen il pourrait gérer la France . Quand Sarko dirigeait l UMP c était lui le patron et il ne se passait rien sans son accord
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités