[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Ven Mars 16, 2012 22:56

Teen_Gohan_757 a écrit:
San999 a écrit:Aide ma mère dans sa recherche d'emploi, en dépouillant les petites annonces sur le net. Cela ne la concerne pas, mais une annonce m'a un peu choqué. Quelqu'un proposait un post de nounou pour 5 fr suisses de l'heure. Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. J'ai calculé, si le midi compte aussi dans les heures, cela fait un travail à plus de 100% pour 1'100 fr suisse par mois. Pour info, en Suisse, rien que le loyer d'un appart', ça va chercher facile dans les 1'500/2'000 fr par mois, et encore 1'500, c'est pas cher. À ce prix-là, ils auraient pu être plus honnêtes et mettre dans leur annonce "cherche jeune esclave pour garder notre enfant, pour cinq coups de fouets de l'heure"...
Ben limite si la nounou était nourri et loger, OK, pas de soucis mais sinon c'est clairement mal payer. Ils prennent un peu les gens pour des esclaves en effet :o
L'annonce ne disait rien d'autre. Enfin si, elle demandait un CV et une photo.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Ven Mars 16, 2012 23:14

Y'a un salaire minimum légal en suisse ? Un équivalent du SMIC français ?

Après cette offre cible peut etre aussi des étudiantes en vacances, ou des mineures, bref des gens souvent chez leurs parents ou en cité U (en tout cas en france). C'est sur que pour un adulte ça le fait pas.

Perso j'ai l'impression que la plupart des nounous en france, bah elles se déplacent pas à domicile, on leur amène directement les gosses. Le tarif est faible (j'ai vu du 5 euros de l'heure, et 3e de l'heure la nuit entière) mais comme elles en gardent 3 ou 4 en même temps ça passe.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Ven Mars 16, 2012 23:54

FilouZilla a écrit:Tiens, depuis le début de la semaine je me pose la même question... Pourquoi les loups? :lol:
Son Goku a écrit:Pouvez vous me dire ce qui arrive à certains à prendre une image de loup comme avatar ? :shock: C'est la journée mondiale du loup ou bien c'est la mode actuelle ?! :lol:

Regardez le topic sur la présidentielle et vous comprendrez...même si pour trouver la raison des avatars c'est assez perché.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Sam Mars 17, 2012 1:18

Antarka a écrit:Y'a un salaire minimum légal en suisse ? Un équivalent du SMIC français ?
Bien sûr. Enfin... Chez nous, cela s'appelle le CCT et cela change selon le canton, le secteur d'activité et la formation liée à ce secteur. Je viens de vérifier, et a priori, c'est 3'600 par mois, pour le secteur de l'"économie domestique" pour les non qualifiés. Cela dit, j'ai trouvé pour Genève et l'offre était sur Vaud, il me semble. Mais je pense pas que Vaud soit très différent de Genève.

Antarka a écrit:Après cette offre cible peut etre aussi des étudiantes en vacances, ou des mineures, bref des gens souvent chez leurs parents ou en cité U (en tout cas en france). C'est sur que pour un adulte ça le fait pas.
Tu demandes pas à une étudiante ou une mineure de travailler onze heures par jours, cinq jours sur sept. De toute façon, c'est toujours indiqué quand un ou une étudiante est spécifiquement demandé.

Antarka a écrit:Perso j'ai l'impression que la plupart des nounous en france, bah elles se déplacent pas à domicile, on leur amène directement les gosses. Le tarif est faible (j'ai vu du 5 euros de l'heure, et 3e de l'heure la nuit entière) mais comme elles en gardent 3 ou 4 en même temps ça passe.
L'annonce était faite de façon qui me semble indiquer qu'il était attendu que la nounou se déplace.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Dim Mars 18, 2012 12:41

Teen_Gohan_757 a écrit:
Son Goku a écrit:Pouvez vous me dire ce qui arrive à certains à prendre une image de loup comme avatar ? :shock: C'est la journée mondiale du loup ou bien c'est la mode actuelle ?! :lol:

C'est Inikisha qui a fondé la Secte des Adorateurs de Loup méchant et hostile et San, Batroux et Antarka sont ses premiers fidèles :lol:

Tu sais tout maintenant Otosan Image
Je venais sur ce topic pour poser la même question!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 13:36

Tu peux rajouter Seychar maintenant, qui à l'air de s'être converti à la secte :o
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 18, 2012 15:07

En effet, le Grand Gourou Inikisha a fait un adepte de plus, ca devient inquiétant :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar asm75 le Dim Mars 18, 2012 15:19

Teen_Gohan_757 a écrit:En effet, le Grand Gourou Inikisha a fait un adepte de plus, ca devient inquiétant :o

Teen ca ne me frappe que maintenant mais je viens de me rendre compte qu'ont voit 7 fois Gohan à chacun de tes posts.

Je vais faire une crise de Gohanlepsie si ca continue^^
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 15:41

Haha, si ça avait été 7 fois Piccolo, tu n'aurais rien dit :)
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 18, 2012 16:55

Il me semblait que l'aimait bien le p'tit Gohan, asm Image

Et 7, c'est un chiffre porte bonheur aussi :lol:

(Et Piccolo-san a surement raison lol )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 17:20

Erf, maintenant sa signature est encore plus haute, et toujours sur du Gohan. Si avec ça, on ne comprend pas qu'il adore Gohan :)
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Mars 18, 2012 18:05

Piccolo Daimao a écrit:Haha, si ça avait été 7 fois Piccolo, tu n'aurais rien dit :)

Bwarf si quand même

A la rigueur je veux bien 3 Piccolos, 1 tortue géniale, 1 Krilin, 1 Gohan (enfant ou ado), 1 Goku

Une signature un peu moins de 50 pour cent fanboy, ca me parait honnête :)

Nan en fait j'avoue que 7 Piccolos c'est parfait en fait^^
asm75

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 18, 2012 19:25

Piccolo Daimao a écrit:Erf, maintenant sa signature est encore plus haute, et toujours sur du Gohan. Si avec ça, on ne comprend pas qu'il adore Gohan :)

Non je te rassure, la 2e ligne n'était pas prévue, petite erreur de calcul de ma part. C'est rectifié maintenant.

(parce que une ligne c'est joli, 2 c'est abusé lol ).

Et puis bon c'est pas 7 Gohan identiques, ils sont tous différents Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Mars 18, 2012 19:27

Comme je n'affiche mon navigateur que sur une moitié d'écran, j'ai droit aux deux lignes ! ><
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 19:30

J'ai toujours 2 lignes, quand je vois ta signature, et mon navigateur est en plein écran. Go dans ton panneau de configuration, et fait prévisualiser, dans ta partie signature, voir si ça tient sur 1 ou 2 lignes.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café