Autant les signatures de 5 mètres de haut avec quinze gifs animés (ce qui, pour un ordi peu puissant et qui se fatigue comme le mien, n'est pas anodin à charger...) je dis rien parce que j'ai réussi à m'y faire, autant le fait de devoir scroller horizontalement dès qu'une signature déforme le forum pour pouvoir lire le message ça va vite être très gonflant. Sincèrement.
@ Teen Gohan : chez moi, ça ne fait pas 158 pixels de haut mais à peu près 300. Deux fois plus. Je suis en 1280x800 et j'ai ta signature sur deux lignes, eh oui...
Pour ce qui est du contenu, permet-moi de te rappeler que je ne t'ai jamais nié le droit de mettre ce que tu y voulais donc bon les "c'est encore mon droit d'y mettre ce que je veux blablabla", merci.
Après, oui effectivement les signatures hautes et clignotantes m'emmerdent parce que :
- Ça alourdit le chargement de la page. (et sur mon ordi ça se ressent, crois-moi)
- Ça pollue la lecture d'un fil parce qu'il faut les passer à chaque fois.
Je faisais simplement remarquer que, bien qu'effectivement tu sois majeur et toussa et que tu fasses ce que tu veux de ta signature tout comme un grand, il ne fallait pas non plus dire qu'elle était de largeur/hauteur correcte parce que ce n'était pas vrai. Une signature, c'est censé être discret (= ne pas se voir + que le message d'origine par exemple) et léger. Tu regardes n'importe quel forum, 99% des signatures sont comme ça parce que c'est plus lisible, tout simplement.
Donc après vous mettez ce que vous voulez, je vais continuer à ne rien dire (parce que j'insiste hein, là j'avais rien dis à personne !) - sauf si ça déforme horizontalement parce que oui, là c'est extrêmement chiant.