Moi mon pseudo bah... il veut rien dire. En fait je cherchais un mot à consonance saxe, et facile à retenir, et mon petit neveu de 6 mois qui était à coté de moi à ce moment là à marmonner un truc incompréhensible du genre: Axaragagaga... Donc forcément j'ai trouvé ça drôle sur le coup (et ça l'est encore plus maintenant... Si ça se trouve il à voulu me traiter de débile profond en langage bébé...
Pour l'avatar, c'est parce que Miraï Trunks est mon personnage préféré, avec un charisme fou.
Pour la banière il fallait quelque chose de dynamique et coloré, et j'avais trouvé cette image sur internet donc j'ai tout de suite aimé.
Pour la signature elle est tiré d'un de mes séries littéraire préféré: L'épée de vérité (prière de ne pas rattaché à la série Legend of the Seekers, qui est pour moi sans un intérêts.) Et c'est une des onzes leçons de la première collection, et ces citations sont pour moi des exemples à suivre, dont deux autres qui sont tout à fait vallables dans Dragon Ball:
-Les pires maux découlent des meilleurs attention (reprise de: l'enfer est pavé d'or)
-Mérite la victoire (Bien mal acquit ne profite jamais)
Voilà c'est tout

"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"