T'y connais rien dans la saga Buu c'est le seul moment ou il sont poyable x) .
Relis ma phrase

T'y connais rien dans la saga Buu c'est le seul moment ou il sont poyable x) .
Shankz a écrit:Mais pour en revenir au sujet initial , La thése sur les Marmots Sayen on toujours les cheveux de leur mére tien la route vu que tout les sayens on les cheveux noir , donc les cheveux aussi bien de leurs méres que leurs péres , exeption faitre de Trunks qui lui a ceux de sa mére c'est sur a 100%.
Shankz a écrit:Ceci dit Goten a plus les cheveux de son pére vu qu'il a la même coupe.
Shankz a écrit:J"avais oublié Bra .
Si on ce focalise sur les seuls Sayens qui n'on pas les parents avec la même couleurs de cheveux sois les rejetons de Végéta , il est vrais que la thése est plus que juste .
Mais sa m'etonnerais que AKIRA TORIYAMA laisse une note sur sa , que ce sois dans le dico' ou ailleurs . Nous devrons donc juste croire que c'est dû au hasard .
Shankz a écrit:Pour les yeux y'a pas les couleurs dans mon manga x)
Ceci dis je retourne a mon Volume 1 que j'ai acheté hier haha .
Teen_Gohan_757 a écrit:Certes, tu n'a pas la Perfect Edition alors(avec les planches colorisés par Toriyama) ou tu n'a jamais vu les illustrations couleur de Toriyama qui a donné des yeux bleus a Trunks (et a Bra aussi je suppose ^^ ).
Bonne lecture sinon
Bra a écrit:Il me semble que c'est une illustration d'Akira Toriyama (à vérifier), et Bulma, Trunks et Bra ont les cheveux de la même couleur. Violet.Spoiler
Bra a écrit:Et sinon, Bulma a les cheveux de quelle couleur dans la perfect ?
Shankz a écrit:Non je fait ma collec' plus ou moin avec n'importe quoi x)
elle va des mensuels au gros orange passant par les je ne sais quoi au 42 tomes , chez moi y'a ecrit edition française , pas perfect x) .
Teen_Gohan_757 a écrit:Dans le tome 14 elle a les cheveux rouges
Bra a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Dans le tome 14 elle a les cheveux rouges
Tu viens de me faire peur, là.xD
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha désolé mais c'est vrai que c'est un peu étrange de voir Bulma avec des cheveux rouges, ca lui va pas trop![]()
Shankz a écrit:la perfect edition est juste colorisé rien de plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités