Il avait pas encore son topic alors le voici. Au fait, vous pouvez me dire depuis quand il est sorti?

http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/fanfic ... asiaR.html
Le Namek fou a écrit:L'existence de la Super Sayenne Hanassia est de plus en plus connue à travers l'univers. Dans le manga, on sait que le Grand Chef Namek est au courant de l'existence d'un Super Sayen. Dans l'optique de cette fanfiction, fais-tu un lien entre Hanassia et le Super Sayen dont parle le Grand Chef Namek?
Salagir a écrit:Le Namek fou a écrit:L'existence de la Super Sayenne Hanassia est de plus en plus connue à travers l'univers. Dans le manga, on sait que le Grand Chef Namek est au courant de l'existence d'un Super Sayen. Dans l'optique de cette fanfiction, fais-tu un lien entre Hanassia et le Super Sayen dont parle le Grand Chef Namek?
Bien sûr, à 100%.
En fait, 1000 ans après, au temps de DBZ, les infos du guerrier légendaire (Brasca) et du Super Saiyan (Hanasia) ce seront un peu mélangée, et auront créé une légende unique, mélange de plusieurs vérités.
Le Namek fou a écrit:A quand la suite ?
Le Namek fou a écrit:Et pourquoi ne pas avoir donné des prénoms de fruits en japonais aux Tsufuls puisque leur ethnonyme renvoie aux fruits (comme les Sayens aux légumes) ?
Salagir a écrit:Le Namek fou a écrit:A quand la suite ?
Je reprends la fanfic depuis quelques semaines.
Mais pas sur la suite.... sur un remake !
J'ai viré les pages du site actuel pour les ressortir, avec un meilleur rythme et une tonne de dessins.
Je vous préviendrai, mais cela arrive très très bientôt.
Une fois toute l'histoire rattrapée... arrivera la suite.Le Namek fou a écrit:Et pourquoi ne pas avoir donné des prénoms de fruits en japonais aux Tsufuls puisque leur ethnonyme renvoie aux fruits (comme les Sayens aux légumes) ?
Saiyans : parce que j'ai été mauvais. Cela fait d'ailleurs parti des choses que je vais changer dans le remake.
Tsufuls : parce que je voulais leur donner plus de personnalité et ai donc créé des noms à rallonge très "nobles/prétentieux", mais il est vrai que cela pourrait très bien être des noms à rallonge et à fruits....
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités