Rigole pas, je voulais en faire une mais j'ai pas eu le temps au final ! ^^ Je voulais faire Satan qui d'à barque derrière Freeza avec un couteau et qui l'égorge et deviendrait le héros ! Mais au final non, rien du tout !^^
Ha ha j'aurais bien voulu voir ça Goten-kun Faudra que tu le fasse un de ces jours, ca peut vraiment être marrant ainsi que la forme Poisson de Bra-sama
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
J'adore la tête de l'Oozaru dernière case! À l'exception du petit Freezer case 3, et de sa tête un peu trop grosse case 2, le dessin est vraiment parfait!
Page magnifique. Le "vous voici exaucé messieurs". Ca claque
Si j'avais un seul petit reproche ce serait les doigts de Freezer qui sont très petit je trouve.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
goten-kun a écrit:Merci beaucoup. Oui c'est un de mes gros soucis: faire les personnages trop larges.
Personnellement sur Nappa cette largeur va très bien^^.
J'ai jamais eu l'impression que Kakarotto était trop large. Par contre Vegeta en effet de temps en temps mais bon c'est du chipotage.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!