brollyreda a écrit:mdrrrrr tu sais c'est drole ton argument meme mon ptit frere de 4 ans ne descendrais pas aussi bas toute l'europe et l'amerique aussi auront des difficulte a trouver un art book sur un sujet aussi populaire que dbz la c'est la meilleur
Ben oui
Si tu te renseignais un peu, tu saurais que ces bouquins sont quasiment introuvables dans le commerce...
Je te l'ai dit, tu parles de choses que tu ne connais , tes messages ne servent strictement à rien !
ah ouais ? et que signifie le fait que tu crois que tes paroles sont indiscutables
Je ne le
crois pas. Elles le
sont.
Je n'y peux rien, je véhicule la parole des auteurs eux-même ! Je ne peux qu'avoir raison ! C'est comme ça !
Et oui, je suis désolé mais face aux auteurs tu n'es rien.
sinon par ta vantardise je te conseille de degonfler un peu ta tete elle a deja acquis un volume plus que suffisant pour faire croir a tt le monde que tu as un cerveau bien rempli
Mais parle, mon petit parle...
Mais t'oubvlies de te critiquer toi, qui prétend savoir mieux que les auteurs eux-même ! Si ce n'est pas de la vantardise, ça...!
Donc, tu n'as plus rien à me dire là dessus.
tiens en parlant des trucs officiels la bible de dbz a aussi qqch de officiel
Y a plusieurs niveaux d'officiel.
Mais ça je l'ai déjà dit, c'est juste que tu ne sais pas quoi y répondre tellement c'est vrai, alors tu fais comme si tu n'avais rien entendu...
Les databooks des films, contenant des informations des auteurs eux-même sont infiniement plus officiels que ta "bible" qui est rédigé par de pauvres journaleux français qui n'y connaissent rien.
elle est bonne celle la tu commence a etre a court d'idees et pour en finir tu me conseille de m'en aller desole vieux ca ne marche pas je reste ici
Comme je l'ai dit plus au, plus tu écris, plus tu te ridiculises...Et tu n'auras jamais le dernier mot, ce n'est pas la peine d'essayer
Si tu continues pour ne rien dire, à part des insultes, vraiment, tu pex t'arrêter.
et puis quesque tu y connais toi ?
Quelle question !
Moi je connais les artbooks, les paroles des auteurs, des sites très bien informés, etc.
ca c'est un autre point qui demontre que c'est toi qui se fait gonfler les chevilles
Ben non, c'est juste un constat. Je suis désolé, mais y a aucun mal à l'admettre ! Dans la vie, y a toujours plus fort que soi. Ily a bien évidement plus fort que moi, et plus fort que toi.
Il n'y a aucun mal à constater ça, c'est juste que tu es aveuglé par ton égo surdimensionné.
Si t'avais été une personne intellligente, honnète et sensée, ça ne te poserait absolument aucun problème.
non mon gars je n'ai jamais eu cette dites bible
Mais tu te bases dessus. C'est d'ailleur ton unique pseudo-argument.
et puis je suis sur que si on me prete ton databook je pourrais y denicher trop d'incoherences
Tu passes ton temps à me reprocher d'être prétentieux, mais toi, tu fais quoi, là ?
Tu es pitoyable, tu es si prétentieux que tu te considères aux dessus des auetrus eux-même. Mais redescend sur terre mon pauvre, tu ne trouvera pas plus d'incohérence dans ces databooks qu'on ne trouvera de choses intelligentes dans tes messages.
mais la on discutes des creations de la toei
Oui. Et les databooks contiennent les informations fournies par ceux de la Tôei qui ont conçu le film.
Donc les auteurs.
excuse moi mais je crois que c'est toi qui viens faire le cherche merde j'etait la bien avant toi il me semble
Ah, voila maintenant les petites répliques de bac à sable digne des bébé s de 4 ans...
"j'étais là avant toi"...Pfff...

Avant moi, tu disais des conneries...Donc à ta place, je n'évoquerais pas trop ce genre de choses...
Moi je ne fais que donner des informations dans le seul but de partager ma passion avec d'autre gens.
Toi tu n'es qu'un jaloux qui n'accepte pas que d'autres en sache plus. Donc tu es le seul et unique cherche-merde.
decidemment on se marre bien aujourd'hui tu est plus bete que mes pieds et encore c'est une insultes pour mes pieds
Et voila, tu continues les insultes, sans la moindre trace d'argument...
akira
Non. Toriyama.
a un esprit de metier que les mecs de la toei ne possedent pas le mangas est fait pour l'argent certes mais akira veille a ce qu'il n'ya pas de paradoxes dans son oeuvre
Tu rigoles ! Y a des bourdes, dans le manga...
pas comme la toei qui s'en fout totalement y a qu'a voir dbgt
Auquel Toriyama a un peu participé.
et la plupart des oavs
ce ne sont pas des OAV, ce sont des films. Tu vois que tu n'y connais rien.
Ce n'est pas un OAV, c'est un film.
et alors c'est fait par la toei contente toi de regarder la fin concocté par la toei et tu verras qu'il sont des incompetent qui prennent l'oeuvre originale d'akira et la deforment dans le seul but de gagner plus d'argent regarde les delires de l'anime et le delires qu'est dbgt
Et voila, comme je disais, tu te rends compte que tu ignores beaucoup de choses, et quand je te le signale, tu fais comme si tu n'avais rien vu et tu t'empresses de détouner le sujet...
Pitoyable.
Et on dit Toriyama.
qui s'est maintenant le ptit pretentieux qui se prend pour dieu hein? moi ou toi ?
Il n'y a absolument aucun mal a avoir conscience de ce qu'on est.
Ce qui est grave, c'est quand les gens comme toi veulent jouer à ce qu'ils ne sont
pas.
et toi tu crois que les auteurs (je parle de la toei pas d'akira)
On dit Toriyama. Je te signale qu'il y a des centaines d'Akira...
feront vraiment ces trucs de coulisses comme je l'ai dis ils ne ce sont meme pas contente de respecter l'oeuvre originale alors pour penser a ce qu'il font je me marre demander leur comment les db se sont motives tt seuls pour exaucer un seul voeu au lieu de trois sans l'apparition du dragon et le voeu est tenez vous bien ramener goku qui est deja recussite une fois a la vie et ce dernier viens sans aureole
Comme d'hab', tu te contentes d'éviter la question et de partir sur des trucs qui n'ont absolument rien à voir.
tu as cru vraiment que je le souhaite non ça, ça me laisse indifferent seulement c'est toi qui dis ca comme une menace et puis en disant ca tu epere m'eloigner ce qui signifie que c'est de toi que tu parlais sur l'age mental
Mis à part ta synthaxe incompréhensible, on se rend vraiment compte qu'en fin de compte,tu n'es qu'un petit lâche.
Tu me menaces de mort, puis après tu essayes de bredouiller une excuse incompréhensible et qui n'a aucun raport.
Assume tes propos !
et tu dis que c'est moi l'orgueillieux ici
Oui. Et je continues à le dire...Je ne vois pas pourquoi je me gènerais, vu que tu en donnes des preuves toutes les 5 minutes.
autre chose pour les insultes on avait regle ce bleme mais ton entree a tt chamboule puisque t'as remis les insultes a la mode
Comme je l'ai dit plus haut, c'est toi et toi seul qui a insulté ici.
J'étais intervenu le plus calmement du monde, et toi dès le départ, tu me méprises et tu me prends de haut...
et tu pourras fouiller tt mes messages et dis moi ou sont les insultes
Je l'ai fais plus haut.
Siu tu n'as même pas conscience de ce que tu écris, c'est vraiment grave.
et pour ce que tu dis de ne pas supporter que les autres puissent avoir raison je te ids que je l'accepte mais faut seulement qu'on me donne une raison qui soit plus forte que j'ai expose avant
Ben c'est ce que j'ai fais : j'ai donné la parole des auteurs eux-même.
C'est infiniement plus fort que tes pauvres délires et élcubrations basés sur des Dorothée Magazine et des sites frnçais bourrés d'erreurs.
Donc tu es en contradiction avec tes propos.
Je t'ai donné toutes les raisons suffisantes (et même plus) pour que tu admettes tes torts, et pourtant tu continues en faisant comme si tu n'avais rien vu, et en changeant de sujet, juste parce que tu n'as pas envie d'admettre tes torts et que tu es jaloux.
et dans ce cas je changerais d'avis je crois que c'est comme ca que ca se passe dans les forums de discussion (je dis discussion pas insultes)
Je te le répète, tu n'as aucun droit de dire quoi que ce soit à propos des insultes, puisque toi-seul en profère.
mmouais si c'est tt ce que tu trouve a dire
Hypocrite.
Depuis le début tu n'as rien à me dire, j'ai donné mes arguments pertinents dès le départ, et à part m'insulter et me méprisé, tu n'as rien fais d'autre. Tu n'as jamais contre-argumenté.
et puis ma logique dans ce debat est tt simple brolly a 3 stades (je ne compte pas le stade que t'as cite puisque c'est pas une transformation naturelle) 1)cheveux noirs (normal)2)cheveux jaunes et maigre(ssj1) 3)cheveux jaunes et tres muscle(ssj2) 4)Lssj (ssj3) (puisque je ne connais pas de ussj2)
Mais ta logique n'est justement pas logique.
3)cheveux jaunes et tres muscle(ssj2) 4)Lssj (ssj3) (
Non. C'est cette partie qui est fausse.
Cheveux jaunes et très musclés = SSJL. C'est son appelation officielle.
Broli ne se transforme jamais en SSJ2. Tu ne dois pas connaitre le manga, puisque le SSJ2 n'a pas de gros muscle, et des éclairs tout autour de lui (dis moi, tu as déjà lu l'affrontement Gohan/Cell ? On dirait pas.
Broli a des gros muscles et pas d'éclairs : ce n'est pas un SSJ2.
4)Lssj
SSJL (ou LSSJ) c'est le gros tas de muscle.
Broli n'a jamais eu 4 transformations à part entière. Tu montres que tu ne connais rien à ce film.
1) Normal
2) SSJ (film 10) /SSJ contrôlé (Film 8 )
3) SSJL
Broli n'a jamais eu aucune transformation supplémentaire. Le gros tas de muscle,
c'est le SSJL.
Et Broli n'atteint jamais le stade SSJ3. Puisque tu n'as pas l'air d'avoir lu la partie Bou non plus, un SSJ3 n'a pas de sourcils, des cheveux très longs, des éclairs, et pas de gros musclme.
Par ailleurs, Broli, en puissance, n'est que l'équivalent d'un SSJ2. Ca ne veut pas dire qu'il se transforme en SSJ2, pas du tout, mais qu'il a l'équivalent de la puissance de Gohan ou Gokû en SSJ2.
ah ouais je t'ai insulte avant ?
Oui

Voir message précédent., Tu es pathétique.
ou ca ?
"
t'es un gros connard" ...Là.
ca t'arrive des fois de lire un message entier en utilisant ta tete parceque si c'etais le cas tu t'apperceveras que la phrase ne t'es pas adresse^mais a proteus
Pfouahahahahahahah !!!!!
Alors là, je suis écroulé de rire....
C'est la plus minable excuse que j'ai jamais lu...
Plutt que de reconnaitre tes torts, tu préfères mentir pitoyablement...
la aussi le message est adresse a proteus
Au temps pour moi, alors...
Ca t'apprendras à écrire des messages en français. Retourne donc à l'école...
donc peut etre que c'est un equivalent de ssj3
Non, pas du tout.
Tu n'as donc jamais le manga ?
Comment ôses-tu prétendre que le USSJ2 est plus fort qu'un SSJ3 ?! Qu'elle rigolade !
et la toei s'est inspire d'une transfo qui n'existe pas (dans l'univers d'akira) pour la forme
Tu as lu le manga ? Trunks se transforme en USSJ2 contre Cell, dans le manga.
pour le stade de trunks c'est seulement un ussj pas ussj2
Tu n'as pas lu le manga, alors.
Tu vois, tu n'y connais rien...Toi qui te vantes tellement de tout savoir, même au point de prétendre mieux savoir que les auteurs eux-mêmes.
Vegeta, quand il se fait appeler "Super vegeta" devant Cell, est transformé en USSJ1. Ses muscles ont doublé de volume, mais il n'a pas perdu sa vitesse.
Trunks aussi est en USSJ1, quand il essaye d'empêcher Cell d'atteindre C-18 quand elle a été repérée.
Mais après que Vegeta se soit fait bousiller par Cell Parfait, Trunks se transforme en USSJ2. Ses muscles augmentent encore plus, ses pupiles disparaissent un peu, et c'est là qu'il perd sa vitesse.
Si tu t'y connaissais mieux, tu saurais aussi que Gokû, dans la salle d'entrainnement, à atteint le niveau USSJ1 (avec déjà beaucoup de muscles), et a montré à Gohan qu'il pouvait aller encore plus loin, il a donc atteint le USSJ2 et ses muscles ont encore plus gonflés, et c'est la qu'il dit qu'il perd toute sa vitesse.
mais niveau puissance ca doit etre equivalent a ssj3
Bien sur que non.