quent68 a écrit:Je suis pourtant pas le premier à faire ça.
quent68 a écrit: ...si vous ne saviez pas que Cell est mon personnage préféré, vous n'auriez peut être réagi comme ça.
quent68 a écrit:J'ai dit que c'était un choix volontaire parce que c'est mon personnage préféré...
Et bien là aussi ça serait un vrai brouillon et on ne s'en sortirait plus.quent68 a écrit:Je suis pourtant pas le premier à faire ça.
Caramel a écrit:mais bon, c'est pas pire qu'un vegeta avec des couettes en super mega ssj
quent68 a écrit:Je sais mais bon... le cadavre exquis est déjà un peu un foutoir.
Caramel a écrit:Par exemple Batroux, qui ne comprenait pas pourquoi cell, c'est pourtant lui qui a sorti le ssj à couette.
Et où était la cohérence? nulle part.
donc comme quoi, c'est assez subjectif au final.
Inikisha a écrit:Non mais Batroux c'est différent, faire de la merde c'est un peu sa marque de fabrique.
Caramel a écrit:Exact.
Je vois pas où est le problème avec cell, même si je comprends que certain trouve ça un peu tiré par les cheveux.
mais bon, c'est pas pire qu'un vegeta avec des couettes en super mega ssj, qu'un chat qui se transforme en un chat-gauffre puis en chat-homme ssj, que yajirobe qui décapite gohan, ou d'un nana qui apparait sur un radar, ou qu'un caleçon transforme un kaioshin en chat surpuissant, etc.
bref, c'est tout sauf cohérent, et ça échappe à toute logique.
Inikisha a écrit:...Ben justement non, ça partait n'importe comment et je sais plus qui a eu la bonne idée de transformer ça en rêve pour qu'on puisse reprendre sur des bases saines...
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 5 invités