Non pas de "point barre".
C'est un non-respect de la part de la Toei mais ca peut etre cohérent si on réfléchi 3 secondes.
Tu m'expliqueras en quoi alors.
Si j'en suis la Saga Buu, le vieux Kaïo explique bien précisément que Gohan ne peut plus se transformer en super saiyan.
Le processus de transformation en super saiyan pour Gohan à ce moment équivaut à laisser ressortir son potentiel maximum.
Mais je me répète la non ? Il me semble avoir déjà dit celà sur SS, mais visiblement ce n'est pas rentré.
Donc il y'a bien une incohérence dans DBGT. (Enfin une, entre autres

Ok. Tu ne sais pas de quoi tu parle.
Regarde DBGT.
Si, je sais de quoi je parle.
Seulement tes "boules prototypes", j'aimerais savoir d'où tu sors ce nom.
Non,une fusion est une simple addition de puissance.
Si j'en suis ton raisonnement, et que j'additionne les puissances de Gokû et Vegeta avant de fusionner, ils n'arrivent même pas à la cheville de Buu Gohan.
Comment se fait-il que Bejîtto soit si puissant alors ?

Non la fusion n'est pas qu'une simple addition de puissance, encore une fois tu t'échappes ...
Bejîtto est l'être le plus puissant de l'univers à ce moment.
Tout simplement car, non seulement la puissance de vegeta est énorme, mais celle de Gokû également, et il n'y a pas seulement la puissance qui a été fusionnée, mais aussi leur volonté de combattre.
Ces deux là sont les génies du combat, c'est ce qui a ajouté la touche final a Bejîtto.
Pour la fusion des deux C-17 ce sont deux cyborgs,voila l'explication.
Mi-humain, mi-cyborg.
Enfin bon, on va pas choppoter ...
Quoi qu'il en soit, ce sont des cyborgs, oui, bon et alors ? Qu'est-ce que ça change ? C'est ça tes arguments ? Ils sont cyborgs alors évidemment la puissance de Super C-17 est énorme ?

Tu te contredis par rapport à ce que tu as dis plus haut.
Les incohérence sont les excuse des fans qui ne savent pas réfléchir;on peut casiment tout expliquer.
Cf: la remarque précédente

Par ailleurs, non, tu ne peux pas tout expliquer.
Cest pour ca que j'aime bien Salagir.
Si c'est s'élargir pour dire des conneries, et tout ça pour dire, voilà, j'ai tout expliqué, aucun intérêt pour moi.
Je dis pas ca pour toi Evil Ken mais en général.
Ne t'inquiètes pas, pour DBZ, je sais de quoi je parle.