élection 2012

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

pour qui allez vous voter en 2012?

Nicolas Sarkozy
6
17%
François Hollande
20
56%
Je ne vais pas voter
5
14%
Je ne peux pas voter
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: élection 2012

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 14, 2012 1:19

Teen_Gohan_757 a écrit:Je viens de voir le clip de Phillipe Poutou sur France 3 et surprise, c'est pas lui dans le clip ! C'est Olivier Besancenot à la place :lol:

Allez quoi, c'est pas sérieux tout de même ! Même Nathalie Arthaud se met en scène elle même et ne fait pas intervenir Arlette Laguiller :o

Crédibilité zéro quoi pour moi, avant même d'avoir écouté son programme lol.

Tiens c'est marrant, moi je l'ai vu avant hier soir je crois, et le clip de Poutou c'était un truc style question pour un champion :shock: ... J'ai éclaté de rire devant le concept, mais apparemment ils ont du avoir des retours négatifs puisqu'ils ont changé ce clip... Celui avec Besancenot peut pas être pire en tout cas, c'est impossible (je l'ai pas encore vu).
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 14, 2012 2:18

Non c'est pas pire que son "Question pour un Champion" (que j'ai vu aussi) car celui que j'ai vu sur FR3 est très sérieux mais bon rien que le fait que ce soit pas le candidat qui présente son clip, c'est super affligeant, je trouve :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 14, 2012 8:25

De toutes façon, ce candidat n'est là que pour passer un message. Il sait très bien, et Besancenot aussi, que la Présidentielle ce n'est pas pour lui. J'ai plus de sympathie pour Poutou qui ne fait pas mauvais bougre pour un sou, que pour une Arthaud qui se sent pas pisser, parle sèchement mais qui au final ne va pas faire beaucoup mieux que Poutou :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Sam Avr 14, 2012 12:38

moi je serai très inquiet si mes enfants avait cette femme comme prof
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 14, 2012 12:43

Oui enfin une prof n'est pas censée faire part de ses opinions personnelles à ses élèves. Alors OUI, il y en a qui le font quand même mais bon, ce serait faire une généralité de cas isolés.
Là c'est l'accuser d'un manque de professionnalisme et d'une faute assez grave simplement sur la base de ses opinions politiques.

Tes enfants si tu en as sont probablement au contact chaque jour de professeurs qui pensent comme elle, ou pire, et tu n'en sais rien parce qu'ils ne dépassent pas les limites imposées par leur métier.
Chocoloutre

Messagepar tenma le Sam Avr 14, 2012 12:47

j'en ai pas mais je me souviens de mes profs d'éco, la plupart du temps on voyait leur opinion politique, d'ailleurs il y a ces dernières années pas mal de lycées qui sont descendus dans la rue encourragés par les profs.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 14, 2012 13:00

Il y a une certaine différence entre deviner que tel prof est de tel bord (la neutralité absolue c'est une utopie, je suis d'accord) et un prof qui fait de la propagande dans sa classe. :)
Chocoloutre

Messagepar goten-kun le Sam Avr 14, 2012 13:24

De toute manière, oui, les profs ne peuvent pas cacher leurs opinions politiques, surtout les profs d'eco.
Mais à cet âge, généralement, les élèves sont assez grands pour faire la part des choses, prendre le bon dans ce qu'ils disent et leurs opinions propres.
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 14, 2012 14:28

Piccolo Daimao a écrit:De toutes façon, ce candidat n'est là que pour passer un message. Il sait très bien, et Besancenot aussi, que la Présidentielle ce n'est pas pour lui. J'ai plus de sympathie pour Poutou qui ne fait pas mauvais bougre pour un sou, que pour une Arthaud qui se sent pas pisser, parle sèchement mais qui au final ne va pas faire beaucoup mieux que Poutou :lol:

Certes Piccolo-san, ils doivent savoir que qu'ils vont encore faire à peine 4% mais bon, il pourrait au moins faire les choses sérieusement et se mettre en scène lui-même, car perso, il me fait plus pitié qu'autre chose le gaillard alors que même si je n'aime pas Nathalie Arthaud (car comme tu l'as dit, elle s'y croit et me parait assez désagréable), elle au moins, on la voit dans son clip, ca fait plus sérieux et rien que pour ça, Philippe Poutou n'aurait pas ma voix :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 14, 2012 14:31

4% tu es très gentil :lol: . Mais bon, les clips osef un peu je pense. C'est pas ça qui est intéressant. C'est le programme le plus important.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 14, 2012 14:44

Bah 4% c'est qu'a fait Besancenot la dernière fois me semble-t-il mais je crois que c'était un score "historique" :lol:

Sinon tu as raison le programme est plus important que la comm' mais bon comme ca fait pas sérieux ce clip, t'a pas envie d'aller voir le programme quoi ('fin pour ma part en tout cas ^^ ).
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Sasori le Sam Avr 14, 2012 19:10

j'aimerai savoir si quelqu'un n'aurai pas un bon site a me conseiller pour résumer un peu tout ce qui a été dit et fait depuis ces quelques mois? Vu que j'ai eut pas mal d'examens ( et j'en ai encore ) je n'ai pas vraiment pu suivre ni les débats télévisé ni les programmes de chacun et sachant que le Jour J approche à grand pas, j'aimerai pouvoir me renseigner, mais quand je tape sur google, c'est un vrai foutoir d'information et faire le trie dans tout ca... :oops:
Image
Sasori

Messagepar goten-kun le Sam Avr 14, 2012 20:51

Je te fais un rapide resumé. Sarko dit que Hollande est un menteur et Hollande dit que Sarko est un boulet.
Y'a d'autres candidats mais les médias en parlent très peu.
goten-kun

Messagepar vicabouc le Sam Avr 14, 2012 21:32

Un peu bref jeune homme mais c'est pas tout à fait faux.

La gauche dit que les gens de droite sont des exploiteurs qui ne pensent qu'à s'enrichir sur le dos de la pauvre masse laborieuse affamée.

Sarkozy brasse tellement d'air que si c'était une éolienne la France n'aurait pas besoin du nucléaire pour ses besoins en énergie.

La droite dit que la gauche sont des irresponsables et s'ils arrivent au pouvoir ce sera l’apocalypse : le pays sera ruiné, ce sera la famine, le cannibalisme sera de retour, les chiens s'accoupleront avec les chats et dragon ball GT sera obligatoire pour tout le monde.

Le front national dit que la gauche et la droite sont des pourris, des escrocs et que la solution miracle est d'expulser tout ce qui n'a pas la couleur réglementaire de France.

L’extrême gauche propose des solutions irréalistes comme d'habitude et dit que les patrons sont tous des salauds qu'il faut pendre haut et court.

Bayrou passe comme d'habitude pour un neuneu à cause des guignols de l'info.

Et enfin les verts sont toujours aussi ridicules et insignifiants.

Oui, je sais, ce que je dis est caricatural mais c'est pas moi qui ait commencé. Je n'ai jamais vu une campagne aussi caricaturale.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 14, 2012 21:56

vicabouc a écrit:les chiens s'accoupleront avec les chats et dragon ball GT sera obligatoire pour tout le monde.

vicabouc a écrit:Bayrou passe comme d'habitude pour un neuneu à cause des guignols de l'info.

Image
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café