Story will be continue.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Boyeu le Dim Juil 17, 2005 20:20

... Que Boyeu glissa sur une peau de banane qu'avait jeté notre ami le singe Mazzu... Boyeu décida donc, avant de continuer sa poursuite, de corriger notre cher t'chita en lui donnant une grosse fessée... Ceci étant fait, Boyeu reprit sa poursuite folle et n'eut que peu de mal à rattraper A-B. Il glissa sa main dans son soutien gorge (...) et saisit une super Poké Ball!!!

-"Poké ball Gooooooooo"...

Dans quelle situation s'était retrouvé A-B... Il était enfermé dans une pièce immense... C'était vraiment tout conford, il y avait un frigidaire, un lit douillet, une piscine, une cuisine, des toilettes... Tout pour vivre heureux...

Il leva la tête en l'air et vit, au travers des paroie de la pokéball, notre cher Boyeu, tout feu tout flamme, heureux d'avoir capturé un Pokémon!!! (?!)

A-B compris alors qu'il avait été rapetissé et qu'il était donc assujetti aux désires les plus fous et pervers de Boyeu... Qu'allait-il donc faire...?
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar Salagir le Lun Juil 18, 2005 19:57

AB se fit un ramen.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar brollyreda le Lun Juil 18, 2005 20:53

1) Super ta signature brollyreda, justement, je voulais devenir épileptique.

merci je le prendrais comme un compliment
je continue pas mais juste une remarque brollyreda essaye de bien mettre en forme ton texte, car ya pas de paragraphe, ya rien . Sa me donne pas envie de te lire :/

bon d'accord je m'excuse c'est juste que ca me parait )plus simple .de taper comme ca ,et aussi du au fait que la forme de l'ecriture m'interresse peu, faut seulement que le fond m'interesse (mais la y en a qui detestent ce que j'ecris) .
remarquer aussi que un peu plus haut ,j'avais dis que je me contenterais de lire les posts, parceque ce que j'ecris n'as pas l'air de plaire a qquns .
mais je pourrais poster des choses parfois
edit de Mazzu : et il est pas le seul à penser ça

ca va ,ca va. j'ai pige inutile de rajouter .
mon organisation te plais maintenant?
une question comment t'as edite le post de haures t'es pas moderateur a ce que je sache? c'est juste une question
AB se fit un ramen.

note pour salagir : j'ai pas compris ta phrase ,et je voudrais te demander de ne pas te contenter de rajouter une phrase qui laisse l'histoir dans une impasse .essai de rajouter un peu et mettre une fin du genre "et puis AB sauta et....."laisser un petit espace par lequelle on pourrais continuer
merci d'avance
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
brollyreda

Messagepar haures le Lun Juil 18, 2005 21:01

Ba parce que Mazzu est moderateur lol
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar brollyreda le Lun Juil 18, 2005 22:01

ah j'avais pas vu inscris moderateur en dessous de son nom (regarde au dessus de l'avatar de salagir et tu verras ecris administrateurs)je pensais que ca serait la meme chose avec les moderateurs mais je constate que ce n'est pas le cas
Image
brollyreda

Messagepar brollyreda le Sam Juil 23, 2005 12:18

allez les gars y en a marre de vous attendre si personne n'ecris rien je le fais moi meme , meme si vous dites que mon style est pourri
Dernière édition par brollyreda le Lun Août 15, 2005 19:49, édité 2 fois.
Image
brollyreda

Messagepar Chocoloutre le Sam Juil 23, 2005 14:34

Roooh... C'était juste parce que ta mise en forme était pas du tout agréable à lire et parce que je trouvais ce que tu écrivais un peu gamin, mais si ça doit bloquer tout le trip, j'm'y remet, hein...

Après avoir bien mangé, A-B décida de se prendre en main et de devenir un vrai Pokémon ! Il commença donc par ranger sa Pokéball...
Ceci fait, il se fit un deuxième ramen. A peine avait-il planté une dent dans ce délicieux met que sa Pokéball trembla et une voix de titan hurla :
Pokéball, GO !
Des bouts de ramen plein la figure, A-B se releva péniblement, pour tomber face à face avec...
Chocoloutre

Messagepar Salagir le Dim Juil 24, 2005 15:03

... un clou.
- "Un clou qui sort d'une pokéball ? Il y a manifestement un problème dans ce monde, se dit AB. Quelque chose de tourne pas rond. Un manque de logique certain."
Il prit conseil par téléphone auprès du vieux maître des 5 pics (on l'appelait ainsi car il se tenait assis sur un vieil hérisson). Il lui raconta ses histoires de calife, de ninja qui vient de nulle part, et de toutes les autres absurdités qui se sont passées.
- "Ton destin est entre les mains de trop de Dieux, fit le Maître qui avait tout compris. L'absurdité n'est pas due à une erreur de ton monde, mais est le résultat d'un manque de suivi. Ce qu'il te faut, c'est une quête. Un point d'arrivée, un but, afin de créer un suivi et l'absurdité disparaitra car moins nécessaire.
- Heu... ah.... heu.... fit AB, se rendant soudain compte que son nom faisait penser à "AB productions". "
Il raccrocha au nez de son maître comme c'était la coutume et se leva d'un bond. "Je vais changer de nom ! Il me faut trouver un vrai nom, digne de ce nom ! Nom de nom !"
Et il mit sur sa tête un bonnet vert, propice à ce genre de quête, et sortit de sa maison, qui s'effondra derniere lui, alors qu'il s'éloignait sans se retourner.
Un héros doit tourner le dos au passé. Et rien ne doit plus le retenir.
Il partit vers le soleil couchant, se disant qu'en allant par là, la journée durerai plus longtemps.
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tomgoku le Mar Juil 26, 2005 12:58

Après quelques heures de marche, il décida de faire une halte au beau milieu d'une plaine pleine d'arbres gigantesques. Il grimpa alors dans celui qui paraissait le plus robuste mais il fut vite coincé dans un passage très étroit entre deux branches. En effet, il avait un gros buste. Trop épuisé pour se sortir de là, il se recouvra de lianes et s'endormit et puis et puis... il fut reveillé en plein milieu de la nuit par un singe qui lui croqua le fessier.

" Hé ! Dis ! T'as oser te couvrir de mes précieuses lianes ?! Quelle folie !

- Euh c'est à dire que..."

Le singe lui croqua à nouveau l'arrière train puis se présenta à AB sous le nom de Wini Stity, le singe aux crocs niqueurs. Il lui expliqua également qu'il avait disposer ces lianes dans l'arbres afin d'attraper un peu de nouriture.

AB lui demanda alors :

"Pourquoi ne chasses tu pas avec tes crocs niqueurs ?

- AAAAAA Bah t'es marrant toi ! Un Wini qui chasse, ça ne s'est jamais vu ! C'est contraire à ma religion de lyon qu'est ma région ! A Bat la chasse ! Redis de pareilles Absurdités et j'te tAbasse Abrutis !"

Wini Stity lui confia alors les echos de ce qu'il avait entendu dire dans la région. il paraitrait ...
Tomgoku

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 29, 2005 1:14

... Que des ours polaires écumaient la jungle à bord de planches à voiles ! Tremblant de peur, Wini Stity lui expliqua que les ours polaires dessinaient une tête de Salagir sur chacune de leur victime.
Alors qu'il allait lui dire comment éviter cette honte, Wini Sity s'écroula, froudroyé par une noix de coco qui avait décidé de tomber de son arbre pour faire un tour...
Chocoloutre

Messagepar Sphax le Ven Juil 29, 2005 15:19

il se releva et comris que la noix de coco ne venait pas de l'arbre, mais d'ailleurs!
On lui avait lancé!Soudain...
Sphax

Messagepar Salagir le Sam Juil 30, 2005 0:40

(Mettez plus de deux lignes quoi. Et franchement finir le texte par "soudain" et "tout à coup" c'est vraiment petit joueur ^^. On dirait Da Vinci Code et c'est pas un compliment)

Soudainement les ours polaires arrivèrent de partout, lancant frénétiquement des noix de coco ! AB trouva bizarre qu'on puisse trouver des ours blanc dans la jungle, mais il avait vu Lost, et savait que tout était possible.

Wini s'enfuit sans demander son reste. "Pas question qu'on me dessine une tête super moche sur moi !"

AB fit face. "Ma quête passera par tous les dangers. Je ne m'enfuirai pas pour si peu, sinon je ne trouverai jamais mon père ! Je veux dire je ne trouverai jamais de nom. Ces ours ne me font pas peur. Apres tout ils ne font que 3 mètres de haut et ne sont que.... 50... 100?"

AB changea de plan très très vite. Il décida plutôt de ...
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chocoloutre le Lun Août 01, 2005 14:11

... Se dessiner un Sangoku sur le bide.
Ainsi souillé, les ours ne firent pas attention à lui et s'en allèrent vers le soleil couchant (sauf un qui se prit lamentablement les pieds dans ses lacets et qui se ramassa comme une grosse bouse dans un champ de tome de Savoie).
AB se carapatta donc très très loin à la recherche des mystèrieuses cités des tomes de Savoie d'argent !

Sur le chemin d'un village où il devait trouver des informations, AB fit la rencontre d'un gnome appuyé sur un camenbert lui-même planté dans le sol. Tout en se pinçant le nez (eh oui, le camembert était là depuis longtemps), AB questionna le gnome :
"Hola, l'ami ! Comment donc se nomme se village et quelle bonne taverne peux-tu me conseiller ?
- Atchoum ! Ce village s'appelle la Pomme en Bronz... 'tchoum ! En Bronze. Nous avons quelques excellente tavernes (et quelques excellents jeux de mots, vous allez le voir) comme la Pomme da π, la Pomme da Dent, ou encore la Pomme de la Main."

N'ayant pas envie de salir ses dents ou même d'en entendre parler, AB entra dans la Pomme de la Main. A ce que lui avait dit le gnome, les gérants avec le coeur sur la main et la pomme hate ainsi qu'une excellente pomme hade.
AB s'adressa au tavernier :
"Bertrand ! Une bière !
- Et un sirop pour la toux, ça roule !
- Non, une bière !
- Hein ?
- Deux ?
- TROIS !
- Trois quoi ? Haut comme trois pommes ?
- Où sont les poires ?
- Les p'tits poires ?"

Comment AB va-t-il obtenir ses renseignements ?
Chocoloutre

Messagepar Mazzu le Ven Sep 16, 2005 1:54

"- Les p'tits poires ?.. Oui : les poires ; les auteurs des cette histoire se foutent de ma poire"

Pris de vertige, AB tomba les genoux sur le sol et dit "AAaaah ! Ma tête !!! Je n'dors plus ! Je n'fais que boire de l'alcool (à jeûn en plus) ! RAAaaaah et toutes ces idées qui se bousculent dans ma tête".
AB se releva péniblement en s'appuyant sur le comptoir. "BBouaaahh !! Je crois que je vais vomir".

Après quelques cuvettes de toilettes ratées, AB sorti de la taverne et se diriga lentement vers la cabine téléphonique d'à côté.

(AB) - Alors, ma carte téléphonique, hop.
(Le téléphone) - Tuuut ... Tuuut ... Les renseignements, bonsoir ... ou plutôt bonjour, il est 1 heure du matin. Vous êtes en direct pour "Seul dans la nuit" présenté par votre serviteur ... servitrice Micha qui vous salut bien bas ... Micha ...
(AB) - Oui ... 'scusez moi ma demoiselle ! Je voudrais savoir, la direction Lausanne / Perpignan, c'est à droite ou à droite ? Parce que mes raisins secs n'ont pas été poinçonnés ... Ca va, elle va bien, elle vous à pas trop embêter ? (OOOoouuuhh !! J'ai un de ses mals de tête moi)
Mord moi jusqu'à l'aurore
Mazzu
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sphax le Sam Sep 24, 2005 12:34

Pris de vertige, il s'etala au sol comme une grosse mer**....
Il se reveilla un peu plus tard dans un bon lit douillé, son mal de tete disparu. Une jeune demoiselle arriva:
-Ah vous êtes reveillé
-oui, mais ou suis-je
-je vous est trouvé dans la rue étalé au sol, la tete dans le caniveau, je vous est ammené chez moi.
-Merci beaucoup...
-jeanne
-ah merci jeanne(Il se regarda et vis que il était bien crasseux...)heu...j'peut prendre une douche?
-bien sur faite comme chez vous, moi je vais faire des courses, a plus tard
- a taleur!
AB se diriga alors vers la douche...
Une fois lavé, par curiosité il entra dans une chambre et il vis...
Un ordinateur!Il l'alluma et vus que c'était le dernier cri, et que il possédait l'adsl
il alla sur google et ne sachant pas quoi faire tappa dbz
il tomba sur un forum:
L'union sacré
-quel drole de nom, oh tien une section delire!
AB était friant de délire, et alla dans la section, il vis alors un topic:
Story will be continue., il clica et vu alors sa vie, des membres de ce forum l'avait raconté...
Sphax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café