goten-kun a écrit:juste quelques choix d'adptation que j'aime moyen mais sinon, c'est du tout bon.
Sinon, aujourd'hui, je suis rapidos passé à la Fnac et il y avait un môme d'une dizaine d'années qui farfouillait dans les manga et expliquait à sa mère que les gros volumes jaunes de Dragon Ball étaient les mêmes que les plus petits, mais juste que c'était deux en un et que donc, il valait mieux acheter les gros.
Je déteste les couleurs de la perfect edition, perso.
Bra a écrit:Je déteste les couleurs de la perfect edition, perso.
Piccolo Daimao a écrit:Je trouve ça génial, que les jeunes de cet âge se penchent sur Dragon Ball. C'est peut être bien le seul Nekketsu old school qui attire la nouvelle génération. Toriyama a vraiment fait un coup de maitre (pour ne pas dire chef d'œuvre), avec ce manga qui traverse les années sans dépérir. Merci au dessin accessible et agréable, l'humour qui n'a pas pris une ride, la galerie de personnages et le scénario suffisamment accrocheur.
Malheureusement, Saint Seiya, dont je lis les Perfect Edition en ce moment, a pris un coup de vieux je trouve, et pas sur que les jeunes y soient réceptifs.
Bra a écrit:Les pages toutes en couleurs, je n'aime pas trop certaines cases, les couleurs de peau ne rendent pas très bien je trouve.
Bra a écrit:Oui Dragon Ball reste quand même très populaire auprès des gamins, ça fait super plaisir.
Je travaillais dans une école primaire récemment, et j'étais très étonné de voir que les gamins parlaient plus de Dragon Ball que de One Piece(en fait, beaucoup ne connaissaient que de nom), qui, il me semble est devant Dragon Ball en terme de popularité.
Déjà Saint Seiya, c'est différent. Je ne crois pas qu'il soit réellement un "incontournable" du manga/japanimation.
Bra a écrit:Ce soir grande soirée Dragon Ball Z, avec la diffusion de 4 films Dragon Ball Z.
C'est présenté par l'auteur de "Akira Toriyama, le maître du manga".
Pour fêter l'explosion d'audience de DBZ sur Directstar !
Teen_Gohan_757 a écrit:Et Bra y'a Bayern Munchen/Real Madrid aussi ce soir, va falloir faire un choix
kouki a écrit:Mais quelle film, ceux de Broly, Cooler, Garlic ?
Bra a écrit:Je vais regarder le Real sans hésiter.![]()
Mais j'enregistre DBZ donc tout va bien. :p
Bra a écrit:C13, Broly, Tapion, et je sais plus...
Bra a écrit:One Piece(en fait, beaucoup ne connaissaient que de nom), qui, il me semble est devant Dragon Ball en terme de popularité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités