en achetant le droit de publier l'oav il pourrons aussi acheter les infos officiels a mettre dans la fiche des persos puisque s'il mettaient des mensonges la toei pourrait les poursuivre judiciairement la tu vois ton ego t'aveugle
>tu sais que dans un dvd saint seiya édité par ab, on apprend au détour d'un quizz que Ikki est le disciple de Shaka (et c'est pas du tout la seule faute...)
ensuite, un truc que tu ne semble pas piger
un Saiyajin se transforme en SSJ puis en SSJ2 qui est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus puissant puis en SSJ3 mais là, c'est un stade qui ne peut etre atteint par un mortel
entre le SSJ"1" et "2"
il y a le USSJ puis le "USSJ2" qui est moins bon que le SSJ2, faudrais peut-etre que tu relise le manga, là, Son Gokû le dit lui même à son fils
ensuite pour les transformations de Broly, il a, comme dit plus haut: le stade classique puis 2 stades SSJ1: soit cheveux mauves= controlé soit cheveux jaune= libéré
ensuite il à le stade de LSSJ qui est un stade identique à très peu de chose pret au USSJ2 (donc moins fort que le SSJ2 puisqu'atteint avant...)
Oui on est daccord mais meme sans etre SSJ2,il a un niveau supérieur a Végéta et Goku au Cell Game.
>Sans doute, mais il ne montre pas un si grand écart entre lui et Broly puisqu'il se défend plutot bien dans ce film...
ensuite et pour finir mon post, j'ai lu plusieurs fois ici que Broly était une sorte de USSJ2 mais sans perte de vitesse...on a quand même une déclaration frappante de Trunks et Son Goten: "il est bien plus lent que nous"

enfin bon, je commence vraiment à me demander si certains n'ont pas de merde dans les yeux et les oreilles...quoi qu'il en soit, dire que la toei fait des erreurs n'est pas valable ici puisqu'en plus d'etre très cohérent au niveau des forces (si si) ce film est une création 100% toei alors bon...