Question de point de vue ^^
Perso, les Lucci, Mihawk, Doflamingo ... C'est des personnages qui font partie du top charisme des mangas pour moi. (devant Pefect Cell et Dabra. Pour Piccolo je dois réfléchir ^^").
San999 a écrit:Je comprends pas... J'ai jamais eu le moindre problème à comprendre la moindre case de One Piece. O_O Ce sont clairement à chaque fois des cases super pleines, mais pas du tout difficiles à comprendre pour moi. La différence essentielle à ce niveau entre Toriyama et Oda, c'est que le premier a un style cinématographique, alors que le second a un style... ben BD, en fait. Bien que dans certaines scènes, il puisse également utiliser un style cinématographique.
[mode troll/on]Robin explose Piccolo niveau classe.[mode troll/off]
Moi, j'adore le style d'Oda. Je n'ai jamais eu aucun mal à ressentir le charisme chez ses personnages. Et même les personnages aux têtes les plus ridicules.
Je les ai modifiés génétiquement pour qu'ils puissent se défendre contre des gens comme toi. Ils peuvent désormais cracher du feu et de l'acide. Ils savent siffler aussi, et invoquer des millions de mirages de Gohan tout mignons qui disent "Piccolo-san". Et tout un tas d'autres pouvoirs que je te laisse le "plaisir" de découvrir, si tu tiens tant que ça à les attaquer.Piccolo Daimao a écrit:Je vous maudit. Je vais brûler une centaine d'ornithorynques![]()
Clair que niveau variété, Oda est génial! Même pour les persos féminins et ça, c'est vraiment hyper rare. (Bon, sauf au début, évidemment.)Piccolo Daimao a écrit:Mais le Oda style a l'avantage qu'il peut se permettre de créer tout et n'importe quoi, ce qui fait sa grande force. Toriyama une fois qu'il a cédé au style carré, a des limitations due à ce style je pense.
Teen_Gohan_757 a écrit:"Elle" ? Tu es sur de ton coup là ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités