Si on se retrouve effectivement avec un second tour, Le Pen/Hollande, je serais curieux de savoir pour qui Sarkozy, ou pour qui les hautes personnalités de l'UMP appelleraient à voter, s'ils lancent un appel...
Là pour le coup, je pense que Le pen récupèrerait pas mal de voix.
Sur ce, je m'en vais voter
Piccolo Daimao a écrit:Je pense qu'ils la joueraient finement. Ils diraient de voter contre Lepen, sans forcément dire de voter pour Hollande, même si c'est sous entendu.
Piccolo Daimao a écrit:Bonne première expérience. Tu nous diras si tu as cédé ou non en voyant le bulletin avec le mot "Bayroux"
Piccolo Daimao a écrit:Si ça avait été Mélenchon à la place, est ce que tu aurais réagi pareil? Perso, ça ne me gêne pas outre mesure, de voir Lepen 3è de ce sondage.
Inikisha a écrit:J'aurais clairement pas réagi pareil : je trouve la politique du FN puante et effectivement ça me gêne.
Ça répond à ta question ?
J'aurais clairement pas réagi pareil : je trouve la politique du FN puante et effectivement ça me gêne.
Ça répond à ta question ?
Batroux a écrit:c'est un parti raciste, au futur totalitaire, sécuritaire et liberticide, et on interdit ce parti
Piccolo Daimao a écrit:Ouais. Savoir si tu englobais tout parti extrême ou seulement le FN.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités