Foenidis a écrit:Bah ouais, mais des fois, on le fait pas exprès d'avoir un regard qui tue...
Inikisha a écrit:sonluffy-z a écrit:(c'était une blague purement contre Batroux, qu'aucun roux ne se sente offenser, j'ai mis un mr green pour montrer que c'est pas sérieux)
Totalement hors-sujet, je trouve ça dommage ce genre de précision. T'es pas le premier à le faire et je trouve que ça ruine la vanne, rigolote pourtant.
Excepté quand ça peut vraiment être mal compris ou que l'humour peut ne pas passer (et alors un petit troll face ou un truc plus subtil), faites confiance à l'humour de vos compagnons de forum !
Inikisha a écrit:
faites confiance à l'humour de vos compagnons de forum !
Merci pour cette précision, si je vois une femme qui me terrorise dans le staff DBM à la Japan Expo, je saurai que c'est toi
San999 a écrit:N'empêche, on brûlait les roux à une époque. Et maintenant, Batroux aime cramer les gens. Vengeance karmique?
Batroux a écrit:San999 a écrit:N'empêche, on brûlait les roux à une époque. Et maintenant, Batroux aime cramer les gens. Vengeance karmique?
Le Roux tourne tout simplement...
SuperIdle a écrit:Batroux a écrit:
San999 a écrit: N'empêche, on brûlait les roux à une époque. Et maintenant, Batroux aime cramer les gens. Vengeance karmique?
Le Roux tourne tout simplement...
Dans les caves des citées ?
Je vais griller Foenidis sur celui-là
Piccolo Daimao a écrit:Ne t'en fais pas. Ton Piccolo-san sera là pour te protéger... ou pas.
Batroux a écrit:Inikisha a écrit:
sonluffy-z a écrit:
(c'était une blague purement contre Batroux, qu'aucun roux ne se sente offenser, j'ai mis un mr green pour montrer que c'est pas sérieux)
Totalement hors-sujet, je trouve ça dommage ce genre de précision. T'es pas le premier à le faire et je trouve que ça ruine la vanne, rigolote pourtant.
Excepté quand ça peut vraiment être mal compris ou que l'humour peut ne pas passer (et alors un petit troll face ou un truc plus subtil), faites confiance à l'humour de vos compagnons de forum !
Il montre qu'il m'est soumis, et qu'il se doit de préciser quand c'est une plaisanterie, c'est normal, sinon il brûle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités