aller, je donne mon avis
J'ai acheté Budokai 1 et en ai été parfaitement satisfait, meme si le gameplay était pourris, l'ambiance était impeck'
Puis j'ai pris Budo2 et je l'ai adoré...3 jours plus tard et l'euphorie passée, j'ai vu les énormes défauts (qualité sonore pourrie, gameplay toujours aussi pourris, Super Buu inutile car trop faible) et je le trouve bien inférieur au 1
le 3, suite a l'échec du 2, je l'ai pas acheté, pk? eh bien la boite d'abord que je trouve hideuse et puis surtout les voix, on me le prête et là, je suis pas déçu...je m'attendais à rien...mode histoir un poil suppérieur au 2 (c'est mon avis...), persos mal choisis (Gokû 4, li Shen ron

) et voix pourries, je le rend au bout d'une semaine
et je m'achete le 3 collector et redécouvre un jeu!
les voix font que le mode histoire me parrait moins saoulant, le costume de Daimao (j'adore Dragon Ball^^) justifie enfin Son Gokû à 15 ans
Je redécouvre un Freezer très sympas a jouer etc...seul bémol, les SSJ4 car ils sont indispensables pour exploiter au mieux Son et Veg' et sont tellements forts et laid que c'est répugnant de jouer avec...
donc mon classement des jeux ps2 c'est celui-là
Budokai 3 collector
Budokai 1
Budokai 2 et 3 classique car le 3 classique c'est vraiment du foutage de gueule^^