par San999 le Jeu Mai 03, 2012 12:16
Arg! Je suis maudit... J'explique:
Lundi, j'ai fini un livre de mon mémoire. Du coup, je l'ai rendu à la bibliothèque et j'en ai réservé un autre. Problème: Le lendemain, mardi donc, je constate qu'étrangement, ce bouquin n'est pas là et il n'est plus marqué sur le site dans la liste des bouquins que j'ai réservés. Du coup, je le réserve encore pour le lendemain, mercredi, hier quoi. Hier, je le prends, mais je constate que comme un idiot je me suis planté et j'ai réservé un bouquin que j'ai déjà lu. Je réserve encore un autre bouquin pour aujourd'hui. Là, ce matin, j'arrive à la biblio et j'ai constaté qu'apparemment, le jeudi, on ne peut pas prendre les livres qu'on a réservés avant 14h... Le problème, c'est qu'à 14h, je suis censé aller voir un ami à l'hôpital! Arg! Du coup, j'essaierai de passer après pour vite prendre le bouquin, mais bon... Chiant... (Parce que je suis pas du genre à aller voir quelqu'un à l'hôpital et faire genre: "Ouesh! En fait, je suis venu te voir, juste pour faire genre, parce qu'en fait, j'y vais dans une demi-heure, trollolol." À moins vraiment que durant toute la période où la personne est hospitalisée, je ne sois sur-booké.)