(ha ben grillé par Magma Sacrée lol)
(et il est courageux, se moquer d'un Phoenix Violet, ca peut être fatal)
Nimitz a écrit:*Nimitz s'est fait grillé de votre faute, et a du répondre a la question du prof qui jusque la, le laissait parfaitement tranquille
MERCI !
Hum...après moult reflexions, je pense avoir saisi et c'est en fait Piccolo-san qui ne comprends pas l'humour métis-saiyen :p
*Nimitz s'est fait grillé de votre faute, et a du répondre a la question du prof qui jusque la, le laissait parfaitement tranquille
MERCI !
Piccolo Daimao a écrit:Ou l'art de se rattraper aux branches. Pas grave![]()
Foenidis a écrit:Je crois que si j'étais prof, je demanderais à ce que tous les portables soient posés sur mon bureau au début du cours, et seulement repris à la fin...
Piccolo Daimao a écrit:Hum...après moult reflexions, je pense avoir saisi et c'est en fait Piccolo-san qui ne comprends pas l'humour métis-saiyen :p
Ou l'art de se rattraper aux branches. Pas grave
*Nimitz s'est fait grillé de votre faute, et a du répondre a la question du prof qui jusque la, le laissait parfaitement tranquille
MERCI !
Haha, ça ne serait pas arrivé si tu avais eu le dixième de la concentration de Paul le Pécheur.
SuperIdle a écrit:De rien
Il t'a demandé quoi le prof ?
Foenidis a écrit:Je crois que si j'étais prof, je demanderais à ce que tous les portables soient posés sur mon bureau au début du cours, et seulement repris à la fin...
Teen_Gohan_757 a écrit:Nimitz a écrit:*Nimitz s'est fait grillé de votre faute, et a du répondre a la question du prof qui jusque la, le laissait parfaitement tranquille
MERCI !
Bah fallait pas aller sur l'US en cours, sacripan !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités