U1 : sans plus, les dieux tel qu'ils étaient sans l'impitoyable Buu pour remédier à tout ça. Bien qu'important cet Univers ne m'intéresse pas tellement (pas trop mis en valeur va t'on dire.)
U2 : Plus un clin d'œil sur les créations d'Akira Toriyama qu'un Univers complet. Bien que je connaisse peu les créations de notre maître à tous, cet Univers me fait bien rire.
U3 : Mystérieux, pourquoi se cache t'ils tous ? Cet Univers à un big potentiel (bien que ce n'était pas le but initial je suppose), et j'attends avec impatience qu'ils nous soit révélé. (et puis la création de la magnifique Hanasia
J'APPROUVE)
U4 : Au final, on sait pratiquement tout le déroulement de cet Univers à quelques exception près. Mais Buu à toujours été mon Bad-Guy favoris, alors il a une belle place dans mon coeur. (Et j'adore son caractère très manipulateur qui n'existait pas, ou peu, dans le manga original.)
U5 : Rien à dire, tout à découvrir.
U6 : Je dois dire que les filles m'intéresse plus que le gang de Bojack, comment sont elles apparu, comment ont elles découvert leurs pouvoir. Pour le moment je ne pense pas grand chose, mais j'ai hâte d'en découvrir d'avantage.
U7 : Le fameux Super-Namek, classe comme n'importe quel Namek. L'Univers m'intéresses moyennement, mais par contre j'ai hâte de voir tout le potentiel de Gasth.
U8 : Hormis dans la saga Namek (et le Téléfilm de Baddack), on a jamais vraiment vu Freeza et tout sa clique travailler comme une vrai "entreprise" diabolique de l'Univers. Grâce à DBM c'est le moyen de découvrir de quoi ils sont capable ensemble, et ça ça me botte.
U9 : Comment ce serai passé Dragon Ball sans l'élément déclencheur, Goku ? la je respecte l'idée et j'ai hâte d'en savoir plus.
U10 : Cet Univers ne m'intéresse pas du tout, on dirai plus qu'ils ont été présent exprès pour voir la différence des Vegeta qu'autre chose. (sans vouloir être vexant, je suis bien content qu'ils soient TOUS partis)
U11 : J'adore Buu, je l'ai déjà dis. Il n'y a rien de plus de présenté que dans le manga original, mais ils devaient forcément être présent.
U12 : Comme l'U11, rien d'intéressant (quoique l'évolution de Trunks intriguait beaucoup), mais ils devaient y apparaitre à ma grande joie.
U13 : Un de mes Univers favoris aussi, Kakarotto tel qu'il devait être. Nos 4 compères Saïyen que j'idolâtre.
U14 : Comment l'U11/12, rien d'intéressant, mais en tant que grand méchant à leurs époque ils devaient apparaitre. Néanmoins, hormis le jolie physique de C18, les cyborgs ne m'ont guère plu (ils ont très vite été dépassé par les évènements et ça ma cassé le mythe, par contre ça ma fait découvrir un Big-Bad-Guy que j'adore : Cell)
U15 : On va voir si I'L'K sera un personnage intéressant (si on le voit naitre bien sur), sinon pour le moment cet Univers ne m'intéresse pas.
U16 : Je sais pas trop quoi dire, autant au début j'adorai comme un vrai fan cet Univers, mais avec Bra qui est de plus en plus soulante (pourtant j'adorai son personnage qui se laisse prendre par ses sentiments) et avec Vegetto qui deviens Mr je-sais-tout, cet Univers est excellent mais le charisme des personnages j'y prend pas trop goût, j'attends de voir la suite, en espérant que Salagir y remédie vite.
U17 : Cell en tant que grand méchant de DBZ devaient être la. Vivement son prochain combat que j'espère aussi excellent que celui avec Dabra.
U18 : Contrairement à beaucoup l'U18 je le trouve bof, pas nul - pas super, normal quoi. Certaines évolution son excellente (Uub/Pan/Vegeta/etc) mais certaines me laisse vraiment un goût amer (Trunks/Goten/Videl/etc) bref, j'espère les voir plus mis en valeur.
U19 : Pour le moment je suis perplexe, mais cet Univers à l'air prometteur.
U20 : Broly c'est Broly quoi, j'adore tout bêtement.
(il va me manquer.
)