-Je m'ennuie

-J'attends une réponse avant de déco (cf San999)

-Si je vois beaucoup de monde dans une section, c'est qu'il y a un truc intéressant ^^.

On en discutait avec des amis, il y a quelques temps, et faut voir aussi que si c'est aux US qu'on trouve la meilleure éducation possible, c'est aussi là-bas qu'on trouve le pire à ce niveau (du moins, parmi les pays dits "développés"). Et le niveau culturel de la population de base est vraiment pas terrible. Soit dit en passant, on disait aussi que la France semblait suivre l'exemple et que la Suisse commençait aussi un peu à déraper à ce sujet. Hmm... Intéressant, je me demande si c'est pareil partout ailleurs. En ce moment, je suis un peu moins sceptique concernant les théories du complot, et je me demande si ce n'est pas fait exprès. On baisse le niveau culturel général de la population, comme ça, malgré l'ère de l'information qu'on vit (il est facile de savoir rapidement ce qu'il se passe un peu partout et l'information peut circuler ailleurs que dans les médias soumis aux lois du marché ou de la politique), on les rend plus facile à manipuler.Foenidis a écrit:Consternation... -_-"
Par le passé il y a eu un siècle des lumières, j'ai bien l'impression que le XXIème siècle s'annonce comme celui de tous les obscurantismes.
L'humanité ne progresse plus, elle s'enfonce.
en Indiana, une loi pourrait forcer les médecins à déclarer à leurs patientes qu’un avortement peut causer un cancer du sein
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités