God of War portable collection
God of War III
MGS collection
Team Ico collection
MGS1 sur le PSN
Mass Effect 2
Mass Effect 3 (j'ai hâte)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
J'ai eu presque toutes les médailles du mode expert de Lylat Wars... Un point pour MGS, je n'ai joué qu'au premier chez mon cousin, et j'aimerais me faire la série complète un jour (en commençant par le remake du premier sur GC?).Après, des jeux comme Starfox 64 ou MGS 3 3D ont plutôt un intérêt pour ceux qui ne l'ont pas fait à l'époque,
J'avais entendu parler de ça... Ça ne concerne que Nintendo, ou aussi d'autres éditeurs? Et ça coûte dans les combien, un jeu dématérialisé?Par contre, l'interface est super, tu peux acheter des vieux jeux nintendo via le portail directement sur ta console. Bien sur c'est payant mais largement moins cher et tu les gardes sur la petite carte sd vendu avec la 3ds.
Pas vraiment d'accord... Ça peut l'être, c'est certain, surtout pour ceux qui ont loupé le coche à l'époque de l'original ; sans son remake GC, je n'aurais jamais connu Resident Evil, et c'eût été dommage. Mais dans le cas de Nintendo qui recycle les mêmes concepts depuis la N64 au lieu de se mouiller en inventant de nouvelles séries, je trouve que c'est parfois abusif. Pour prendre Ocarina of Time, il a déjà été réédité une première fois avec la version collector de Wind Waker et une deuxième fois sur la console virtuelle de la Wii, sans parler de Twilight Princess qui n'en est qu'une pâle copie (troll inside). Autre exemple: pour l'édition du 25e anniversaire de Mario, Nintendo a ressorti sur Wii...Mario All-Stars "dans une version identique à l'original sur Super Nintendo" (source: jeuxvideo.com). Du coup, j'ai beau être fan de Nintendo, j'ai "un peu" l'impression de passer pour un pigeon...les remakes sont toujours, pour moi, une bonne idée (quand ce sont de super jeux sinon, osef)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités