[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 27, 2012 18:03

Pfiu il a eu de la chance parce que quand tu vois l'accident, ca aurait pu être bien plus grave.

Mais bon ca me rassure qu'il s'en soit tiré, j'aime bien ce présentateur moi :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Dim Mai 27, 2012 18:15

Nimitz a écrit:en parlant de Pékin Express

http://www.youtube.com/watch?v=NCde-XCuCjY&feature=related

:oops: J'ai pas fait gaffe en regardant, je suis l'un des deux connards qui ont mis un pouce vert.

Je savais même pas qu'il avait eu un accident le présentateur, Pekin Express il y a longtemps que je ne regarde plus.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Dim Mai 27, 2012 18:46

Pekin Express c'est la deuxieme année que je regarde a vrai dire. J'avais regardé l'edition avec les personnalités vers la fin et cette année. Oui l'accident du présentateur est impressionnant. On s'y attend pas trop en plus.
goten-kun

Messagepar Foenidis le Dim Mai 27, 2012 21:40

Mais euh !

Superbe coucher de soleil ce soir, nuages d'un superbe violet décorés d'un liseré fushia, un vrai ciel fantasy ^^... je me dis : ça vaudrait bien une photo...

Le temps que je peste contre le fils électriques qui barrent la vue devant chez moi, que je rentre chercher mon téléphone (mon appareil photo est en rade)... PAF ! Le rêve s'était évaporé... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 28, 2012 1:51

Comme quoi faut toujours avoir son téléphone sur soi :P

'Fin bon dommage tout de même.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Lun Mai 28, 2012 1:57

Non mais je ne vais quand même pas me balader avec mon téléphone sur moi chez moi quand même... :lol:

(déjà que je l'oublie la moitié du temps quand je sors... ou encore que je le laisse dans la voiture quand je rentre... :p).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 28, 2012 2:39

Bah a quoi sert un téléphone MOBILE, si il est toujours posé sur une armoire (immobile :P ) ? (ou que sais-je )Image

Sinon moi je me promène avec mon téléphone sur moi, chez moi car généralement on me téléphone la dessus et non sur le fixe :P (d'ailleurs dans mon ancien appart', c'est simple, j'avais pas de fixe lol )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Lun Mai 28, 2012 2:47

Bah a quoi sert un téléphone MOBILE, si il est toujours posé sur une armoire ? (ou que sais-je )Image

À le prendre quand on y pense... Image

Mais je n'y pense pas toujours... il faut dire que j'ai vécu plus longtemps sans qu'avec... ^^ si si... il y a encore quelques années en arrière, on vivait sans ça ! je sais, ça peut paraître inconcevable... et pourtant...

Être esclave de ce truc : hors de question !
Y'a le temps de la sonnerie pour répondre... et si je ne suis pas à côté, ben y'a la messagerie, c'est pas fait pour les chiens. Na mais ho !

En fait, ce que je trouve de plus pratique, ce sont les SMS... on peut avoir une conversation en léger différé, et ça c'est cool. ^^
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 28, 2012 3:08

Non mais je te rassure, je conçois très bien l'époque sans GSM car j'ai vécu 16 ans sans ! (et même 10 ans sans Internet, c'est dire ! )

Mais sérieusement, je te taquine là mais tu as raison, faut pas non plus accro du téléphone et être angoissé de rater un appel :lol: Moi aussi je l'ai pas toujours avec moi (mais c'est rare j'avoue ^^ ).

Et je suis bien d'accord pour les SMS, d'ailleurs j'envoie plus de SMS que je ne téléphone (et encore généralement on me téléphone pas le contraire lol )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Lun Mai 28, 2012 9:39

Faut dire que c'est quand meme bien pratique les téléphone !
Je ne suis pas accro mais presque.
Non pas que je sois toujours en train de téléphoner, car sur mon forfait 1h, je dois utiliser quoi ? 20 minutes ! lol (je déteste parler au téléphone)
Mais je me sers de mon téléphone à longueur de journée pratiquement, pour ce qui est Internet principalement et un peu de SMS. Bref la fonction téléphone ne me sert pas vraiment ! mdr

Mais on vivait très bien avant tout de même. J'ai eu mon tout premier tel au lycée en 1ère ou Terminale je ne sais plus avec un tel vraiment bizarre avec une antenne qui se dépliait ! lol C'était la période ou on cherchait tous à avoir le plus petit telephone possible ! lol Alors que maintenant, les téléphones sont de plus en plus imposants ! :P
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 28, 2012 14:43

Ah moi Internet sur le téléphone, je découvre ça Image J'ai jamais eu de GSM 3G avant le....il y a 5 jours :lol:

Avant j'avais un GSM somme toute "basique" quoi, téléphone, SMS et c'est quasi tout :P Mais comme il a décidé de lâchement décéder il y a peu, j'ai du m'en acheter un autre (heureusement que c'était mon anniversaire y'a 8 jours, sinon j'aurais eu l'air bien lol ) et je voulais le Wi-Fi dessus alors voilà j'ai eu la 3G en plus, trop cool :P

goten-kun a écrit:Mais on vivait très bien avant tout de même. J'ai eu mon tout premier tel au lycée en 1ère ou Terminale je ne sais plus avec un tel vraiment bizarre avec une antenne qui se dépliait !

Ha ha oui mon 1er GSM (obtenu a mes 16 ans) c'était un Alcatel One Easy Touch comme ceci :

Spoiler
Image

Avec l'antenne qui se déploie et tout et tout, trop fun le talkie-walkie :lol: (je l'avais acheté 3000 Francs Belges quoi :P (75€) )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Lun Mai 28, 2012 15:32

Moi mon premier mien a été un Savvy Philips, je l'avais pris en jaune parce que j'avais trouvé qu'il était plus fun comme ça qu'en noir... et puis je me doutais que ça serait plus pratique pour le repérer, je connais ma propension à ne pas me rappeler où je pose les choses... Image

M'enfin, il était gros, épais, et ne tenait pas vraiment dans une poche... :lol:

Image
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 28, 2012 16:15

Idem, le mien tenait aussi difficilement dans ma poche, c'était peu pratique :P

Sinon pas mal le tien, il est bon dans le genre talkie-walkie énorme :lol: (et jaune clair, c'est le top Image

L'antenne se déploie aussi ? :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Lun Mai 28, 2012 17:02

Non, l'antenne était fixe.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 28, 2012 17:04

Ah dommage, c'était bien kitsch sur mon GSM ça :P
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café