Perso j'ai eu un truc plus récent que vous (un Nokia je sais pu quoi avec ecran déja en couleur).
Mais je l'ai eu tard mon premier portable, en 2004, après mon bac, avec mes sous à moi lol.
goten-kun a écrit:Y avait deja des ecrans couleurs en 2004 ? Je me souviens pas d en avoir eu un couleur aussi tot.
Nimitz a écrit:ca dure depuis pas mal de mois cette histoire ... et franchement, quand je vois ca je me dis que ca peut arriver en bas de chez moi... un matin au réveil ... BOUM voiture cramé et on sait pas par qui ni pourquoi
Nimitz a écrit:ca dure depuis pas mal de mois cette histoire ... et franchement, quand je vois ca je me dis que ca peut arriver en bas de chez moi... un matin au réveil ... BOUM voiture cramé et on sait pas par qui ni pourquoi
Batroux a écrit:Nimitz a écrit:ca dure depuis pas mal de mois cette histoire ... et franchement, quand je vois ca je me dis que ca peut arriver en bas de chez moi... un matin au réveil ... BOUM voiture cramé et on sait pas par qui ni pourquoi
Une intervention Div... Rouquine surement !
Ne stigmatisons personne !
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui c'est les Roux, les coupables, faudrait tous les brûler !
Mais clair que cela doit être rageant et c'est pour ça que j'aurais pas envie d'habiter là basJe suis très bien dans mon Brabant Wallon bien pénard
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités