Kakaroto93 a écrit:Si je me muscles all day, ce n'est pas pour perdre le jour ou ça s'barre en...
Inikisha a écrit:Explique-nous comment ça s'est passé étape par étape, poing par poing.
Kakaroto93 a écrit:Et non Inishika, je ne suis pas un petit con.
Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais Gohan l'a dit souvent, la violence et le combat cay nuleuh. Paix aux hommes de bonnes volontés.
Batroux a écrit:Vaut mieux être "normal" et savoir mettre un coup de pied dans les valseuses, que baraqué, et se faire dérouiller.
Kakaroto93 a écrit:Si je me muscles all day, ce n'est pas pour perdre le jour ou ça s'barre en...
Teen_Gohan_757 a écrit:Paix aux hommes de bonnes volontés.
Batroux a écrit:Tu tombes à poing nommé avec tes Gohanneries
SuperIdle a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Paix aux hommes de bonnes volontés.
On était pas sensés parler de Kakaroto93 ?
A mon avis une armoire qui met un coup dans les valseuses fera plus de mal qu'un mec normal.
Si c'est faire 10 pompes par jours j'appelle pas ça se muscler, moi au réveil avant d'aller à la douche puis en cours c'est minimum 30 minutes de mise en forme et pendant les vacances ça oscille entre une et deux heures sauf quelques jours ou j'ai vraiment pas l'envie.
En 3 ans je suis passé de "je te file un coup par derrière et je me barre avant que tu te retournes mais tu finiras par me rattrapper" à "je te file un coup par derrière car je suis un connard" mais je me barre plus après.
Piccolo Daimao a écrit:Il y'a plusieurs façon de se muscler. Les 3 règles de base, c'est bonne alimentation, entrainement et repos
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités