Ce que je disais au debut n'etait que pour rire, rien a voir avec ce qui s'est vraiment passer.
Et j'ai 14 ans.
San999 > il faut savoir ce defendre dans la vie car si on ne reagit pas, les poto vont prendre le dessus...
Kakaroto93 a écrit:Non, sérieusement, pour ceux qui veulent tous les détails.
Enfaite le gars, il est dans ma classe, et il a dit à une fille que je m’excitait sur elle, que je parler dans son dos ect... Et j'aime pas quand on dit ça à propos de moi, surtout quand ce qu'il dit de moi par rapport à elle est faux (excitation, parler dans le dos), bref, ça m'a mis en pétard car ces derniers temps, plus on est gentille et plus les petit boloss prennent la confiance, ça ma soulé... Alors je lui ai mis un coup de poing pour toutes les sottises qu'il a raconté, le lendemain (aujourd'hui) il m'est rentré dedans, je l'ai attraper par la gorge et je lui étranglé à 1 bras, j'ai pris l'avantage assez facilement sans vouloir me vanter, mais en même temps, il n'est pas grave fort... J'était sur le point de le frapper dans le coin ou nous étions, mais la CPE a crié au bout du couloir, elle nous a pas vue, donc on a stoppé, et on est parti en cours, puis là, VOUS VOULEZ RIRE ? Il essaie de me convaincre de ne pas régler nos comptes à la sorti ? Euh mais LOL ? Il avait bien du courage avant que je lui arrache la peau de son cou, maintenant il flippe ? Hahaha!
Demain j'en fait quoi ?
San999 a écrit:Ouais, mais si on devient une brute, on ne fait que faire fuir les autres... Quand on se défend, on le fait de façon proportionnelle. Si quelqu'un essaie de me frapper, je suis le premier à lui foutre une mandale. Faut pas déconner. Mais commencer à casser la gueule à quelqu'un qui dit du mal dans mon dos... Euh... On est encore civilisés, non?
Inikisha a écrit:Ouais mais nan. Tu réponds à la violence par la violence, au mensonge par le mensonge... Tu passes pas au cran du dessus, c'est minable.
Tu lui as mis sa raclée, il est parti la queue entre les jambes, t'as eu ce que tu voulais. Maintenant tu reprends ta vie comme avant, t'essayes pas de jouer au parrain. T'as 14 ans, t'es un enfant encore, t'as pas essuyé un drive-by non plus.
Des connards t'en croiseras beaucoup dans ta vie, si tu les tabasses à chaque fois, non seulement tu vas perdre beaucoup de temps mais en plus t'auras une réputation de merde et plus personne te respectera.
Si quelqu'un veut te frapper, tu le déboîtes ; si quelqu'un te dénigre, tu lui pourris la vie. Mais tu restes digne, ce que tu ne fais pas en te battant comme un chiffonnier pour une broutille.
SuperIdle a écrit:Si c'est parce que tu as tenté d'engager le débat avec toute ta maestria, ta tempérance et ton ouverture d'esprit, je me gausse.
Nimitz a écrit:Kakaroto93 a écrit:
Non, sérieusement, pour ceux qui veulent tous les détails.
Enfaite le gars, il est dans ma classe, et il a dit à une fille que je m’excitait sur elle, que je parler dans son dos ect... Et j'aime pas quand on dit ça à propos de moi, surtout quand ce qu'il dit de moi par rapport à elle est faux (excitation, parler dans le dos), bref, ça m'a mis en pétard car ces derniers temps, plus on est gentille et plus les petit boloss prennent la confiance, ça ma soulé... Alors je lui ai mis un coup de poing pour toutes les sottises qu'il a raconté, le lendemain (aujourd'hui) il m'est rentré dedans, je l'ai attraper par la gorge et je lui étranglé à 1 bras, j'ai pris l'avantage assez facilement sans vouloir me vanter, mais en même temps, il n'est pas grave fort... J'était sur le point de le frapper dans le coin ou nous étions, mais la CPE a crié au bout du couloir, elle nous a pas vue, donc on a stoppé, et on est parti en cours, puis là, VOUS VOULEZ RIRE ? Il essaie de me convaincre de ne pas régler nos comptes à la sorti ? Euh mais LOL ? Il avait bien du courage avant que je lui arrache la peau de son cou, maintenant il flippe ? Hahaha!
Demain j'en fait quoi ?
Kakaroto93 a écrit:J'ai bien preciser qu'il m'a violament et deliberement bousculer puis ma attraper par cou
sonluffy-z a écrit:C'était pas Kouki qui avait fait un truc du même genre ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités