[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Kakarrotto le Mer Mai 30, 2012 22:38

Ce que je disais au debut n'etait que pour rire, rien a voir avec ce qui s'est vraiment passer.
Et j'ai 14 ans.
San999 > il faut savoir ce defendre dans la vie car si on ne reagit pas, les poto vont prendre le dessus...
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Mai 30, 2012 22:42

Ouais, mais si on devient une brute, on ne fait que faire fuir les autres... Quand on se défend, on le fait de façon proportionnelle. Si quelqu'un essaie de me frapper, je suis le premier à lui foutre une mandale. Faut pas déconner. Mais commencer à casser la gueule à quelqu'un qui dit du mal dans mon dos... Euh... On est encore civilisés, non?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kakarrotto le Mer Mai 30, 2012 22:47

J'ai bien preciser qu'il m'a violament et deliberement bousculer puis ma attraper par cou.je n'avait pas l'intention de le frapper si il ne me touche pas...
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Mer Mai 30, 2012 22:49

Kakaroto93 a écrit:Non, sérieusement, pour ceux qui veulent tous les détails.
Enfaite le gars, il est dans ma classe, et il a dit à une fille que je m’excitait sur elle, que je parler dans son dos ect... Et j'aime pas quand on dit ça à propos de moi, surtout quand ce qu'il dit de moi par rapport à elle est faux (excitation, parler dans le dos), bref, ça m'a mis en pétard car ces derniers temps, plus on est gentille et plus les petit boloss prennent la confiance, ça ma soulé... Alors je lui ai mis un coup de poing pour toutes les sottises qu'il a raconté, le lendemain (aujourd'hui) il m'est rentré dedans, je l'ai attraper par la gorge et je lui étranglé à 1 bras, j'ai pris l'avantage assez facilement sans vouloir me vanter, mais en même temps, il n'est pas grave fort... J'était sur le point de le frapper dans le coin ou nous étions, mais la CPE a crié au bout du couloir, elle nous a pas vue, donc on a stoppé, et on est parti en cours, puis là, VOUS VOULEZ RIRE ? Il essaie de me convaincre de ne pas régler nos comptes à la sorti ? Euh mais LOL ? Il avait bien du courage avant que je lui arrache la peau de son cou, maintenant il flippe ? Hahaha!
Demain j'en fait quoi ?

heeuuu dans ton récit , c'est toi qui engage les hostilités pas lui ...
Dernière édition par Nimitz le Mer Mai 30, 2012 22:50, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Mer Mai 30, 2012 22:50

San999 a écrit:Ouais, mais si on devient une brute, on ne fait que faire fuir les autres... Quand on se défend, on le fait de façon proportionnelle. Si quelqu'un essaie de me frapper, je suis le premier à lui foutre une mandale. Faut pas déconner. Mais commencer à casser la gueule à quelqu'un qui dit du mal dans mon dos... Euh... On est encore civilisés, non?

Même avis. Legitime défense ok (voire mandale préventive mais ça sera plus dur à justifier. Perso je fait 1m63 pour 60kg, j'évite de me manger une droite si je peux). Après tout ce qui inclue honneur et fierté... mouarf.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kakarrotto le Mer Mai 30, 2012 22:57

Nimitz, tu sais ce qu'est l'exasperation ? Ou la colere ? Bah voila, je l'ai frapper sous le coup de la colere, on est gentil, tres gentil meme, mais ma patience a des limites , et ces limites ont ete franchisent. Quand c'est trop, c'est trop.
Et les personnes qui prennent la confiance, il ne faut pas rester la sans rien faire sinon ca empire.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 30, 2012 23:01

Ouais mais nan. Tu réponds à la violence par la violence, au mensonge par le mensonge... Tu passes pas au cran du dessus, c'est minable.
Tu lui as mis sa raclée, il est parti la queue entre les jambes, t'as eu ce que tu voulais. Maintenant tu reprends ta vie comme avant, t'essayes pas de jouer au parrain. T'as 14 ans, t'es un enfant encore, t'as pas essuyé un drive-by non plus.

Des connards t'en croiseras beaucoup dans ta vie, si tu les tabasses à chaque fois, non seulement tu vas perdre beaucoup de temps mais en plus t'auras une réputation de merde et plus personne te respectera.
Si quelqu'un veut te frapper, tu le déboîtes ; si quelqu'un te dénigre, tu lui pourris la vie. Mais tu restes digne, ce que tu ne fais pas en te battant comme un chiffonnier pour une broutille.
Dernière édition par Chocoloutre le Mer Mai 30, 2012 23:02, édité 1 fois.
Chocoloutre

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mai 30, 2012 23:02

Frapper quelqu'un pour si peu et n'avoir aucun remord, ça fait franchement pitié.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Kakarrotto le Mer Mai 30, 2012 23:10

Inikisha a écrit:Ouais mais nan. Tu réponds à la violence par la violence, au mensonge par le mensonge... Tu passes pas au cran du dessus, c'est minable.
Tu lui as mis sa raclée, il est parti la queue entre les jambes, t'as eu ce que tu voulais. Maintenant tu reprends ta vie comme avant, t'essayes pas de jouer au parrain. T'as 14 ans, t'es un enfant encore, t'as pas essuyé un drive-by non plus.

Des connards t'en croiseras beaucoup dans ta vie, si tu les tabasses à chaque fois, non seulement tu vas perdre beaucoup de temps mais en plus t'auras une réputation de merde et plus personne te respectera.
Si quelqu'un veut te frapper, tu le déboîtes ; si quelqu'un te dénigre, tu lui pourris la vie. Mais tu restes digne, ce que tu ne fais pas en te battant comme un chiffonnier pour une broutille.

Oulala...
Ta certainement raison, je sait meme pas ce qui ma pris de reagir comme ca, ce mec me gonflait.
Mon proceder est donc pitoyable bien que ca ai porter ses fruits.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar SuperIdle le Mer Mai 30, 2012 23:12

SuperIdle a écrit:Si c'est parce que tu as tenté d'engager le débat avec toute ta maestria, ta tempérance et ton ouverture d'esprit, je me gausse.

après avoir pris connaissance des détails, en effet, je me gausse.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 30, 2012 23:17

WTF j'y comprend rien :

Nimitz a écrit:Kakaroto93 a écrit:
Non, sérieusement, pour ceux qui veulent tous les détails.
Enfaite le gars, il est dans ma classe, et il a dit à une fille que je m’excitait sur elle, que je parler dans son dos ect... Et j'aime pas quand on dit ça à propos de moi, surtout quand ce qu'il dit de moi par rapport à elle est faux (excitation, parler dans le dos), bref, ça m'a mis en pétard car ces derniers temps, plus on est gentille et plus les petit boloss prennent la confiance, ça ma soulé... Alors je lui ai mis un coup de poing pour toutes les sottises qu'il a raconté, le lendemain (aujourd'hui) il m'est rentré dedans, je l'ai attraper par la gorge et je lui étranglé à 1 bras, j'ai pris l'avantage assez facilement sans vouloir me vanter, mais en même temps, il n'est pas grave fort... J'était sur le point de le frapper dans le coin ou nous étions, mais la CPE a crié au bout du couloir, elle nous a pas vue, donc on a stoppé, et on est parti en cours, puis là, VOUS VOULEZ RIRE ? Il essaie de me convaincre de ne pas régler nos comptes à la sorti ? Euh mais LOL ? Il avait bien du courage avant que je lui arrache la peau de son cou, maintenant il flippe ? Hahaha!
Demain j'en fait quoi ?

Kakaroto93 a écrit:J'ai bien preciser qu'il m'a violament et deliberement bousculer puis ma attraper par cou

Qui a quoi à qui ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Nimitz le Mer Mai 30, 2012 23:18

je dis juste que c'est toi qui a utilisé la violence en premier ... c'est un con de mentir ok et de te faire dire des choses que tu n'as pas dis, mais toi tu viens en le tabassant tu ne vaux pas mieux que lui.je dirais même qu'il est plus malin que toi, car il n'utilise pas ses poings pour te faire du tord.

la tu as juste prouvé que tu sais utiliser tes poings et pas tête ... je trouves que au lieux de t'expliquer avec ce type et de le confronter a la fille, tu t'es juste servis de tes poings
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Kakarrotto le Mer Mai 30, 2012 23:24

Je sait je suis un gros naze! :arrow:
sonluffyz, relis toute la premiere citation!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Mai 30, 2012 23:24

Du coup, ça a marché, le fait de se "muscler all day", en fait.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Mer Mai 30, 2012 23:25

sonluffy-z a écrit:C'était pas Kouki qui avait fait un truc du même genre ???

En même temps il ma provoquer, j'ai plus chercher a lui faire ça fête après.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café