[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Random le Mer Mai 30, 2012 23:28

RMR a écrit:Du coup, ça a marché, le fait de se "muscler all day", en fait.

J'avoue que j'ai toujours pas compris à quel moment il s'était fait exploser o_O
Random

Messagepar Kakarrotto le Mer Mai 30, 2012 23:34

RMR a écrit:Du coup, ça a marché, le fait de se "muscler all day", en fait.

Yep.
maintenant il est "amoindri".
Sinon, j'ai jamais su pour ton histoire kouki, tu peux raconter ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar kouki le Mer Mai 30, 2012 23:44

Je discuter avec une amie et a la cours, son " copain " ( mignon n'es-pas ? ) il me fait un croche pied, et comme je suis méchant, lors qu'il parler avec son pote, j'ai dit " les portes cela se ferme, comme ta gueule ", hum j'avoue que j'ai était un peu agressive, et après quelque jours, l’école tout entière l’appelle " Boubou " ( chez nous en Algérie c'est une insulte ), et ainsi après la classe il, selon c'est mots, veut " m'Explosay la geule " mais je lui refait le portrait façon picasso, bien que j'ai garder un bleu un cause du coups de poing.
Dernière édition par kouki le Jeu Mai 31, 2012 16:29, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Kakarrotto le Mer Mai 30, 2012 23:51

Ah ok. C'est terrible. :?
Moi de mon coter je ferai ce qu'il faut en esperant reparer mes conneries.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar kouki le Jeu Mai 31, 2012 0:06

Terrible effectivement, avant se jour, je n'est jamais user de mes poings, je régler mes problème de façon diplomatique mais après je me dis que c'est lui le fautif qui a voulu faire le malin, en résumé : la violence n'arrange jamais rien elle aggrave les cas difficiles.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar FilouZilla le Jeu Mai 31, 2012 1:52

Ouais, mais si on devient une brute, on ne fait que faire fuir les autres... Quand on se défend, on le fait de façon proportionnelle. Si quelqu'un essaie de me frapper, je suis le premier à lui foutre une mandale. Faut pas déconner. Mais commencer à casser la gueule à quelqu'un qui dit du mal dans mon dos... Euh... On est encore civilisés, non?

Oui, je suis aussi d'accord pour la légitime défense, je l'accepte comme étant... heu... légitime. Je vais l'employer à l'occasion, même. Mais encore une fois, la violence, vraiment en tout dernier recours.

D'ailleurs, refuser de se défendre est une tactique non-violente assez efficace que j'affectionne beaucoup et que j'emploie plus encore que la légitime défense. Ce n'est pas une question de soumission, de gentillesse ou d'abus de confiance... loin de là. Je sais qu'il y a des gens cons, seulement, je ne considère pas cela comme une raison valable pour m'abaisser à leur niveau (attention, je ne parle pas vraiment de légitime défense ici, mais plutôt de vengeance). Si je ne frappe presque jamais, ce n'est pas pour épargner l'autre, mais pour m'épargner moi d'abord et avant tout. Lorsque je laisse quelqu'un faire ses conneries, la seule souffrance que j'éprouve est physique ou mentale. Ça me donne une occasion de me mettre à l'épreuve, de tester mon sang-froid et ma force à ne pas flancher. J'ai fait le test une fois, juste pour voir la différence... Et lorsque je rends le coup, je ne me sens pas mieux du tout. Si, la personne cesse rapidement de m'importuner, mais j'ai l'horrible sentiment que je n'ai pas été à la hauteur de moi-même, que je me suis faiblement laissé dominer par ma colère. Je n'ai pas réussi à combattre ma haine; au contraire, je l'ai laissée s'exprimer stupidement. Je préfère rester le plus calme possible, dans toutes circonstances, et rire des coups que je reçois plutôt que de devenir fou de rage et de m'emporter. Tout est mental, et la souffrance est facile à dominer quand on essaie.

Et puis, concrètement, ça marche! Les gens qui me font ch*** ne reçoivent pas l'attention qu'ils désirent, et ne réussissent jamais à trouver une excuser pour me taper dessus car je ne leur en donne jamais l'opportunité! Du coup ils ont l'air tout cons à frapper quelqu'un qui ne veut pas se battre, et ne peuvent pas vraiment gagner un sentiment de supériorité car j'ai simplement refusé de me mesurer à eux. Sur les tentatives et expériences que j'ai faites, j'ai surtout des résultats positifs.

Heu... Pourquoi je raconte tout ça moi déjà? ^^' Ah oui, la violence, la légitime défense, toussa. Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que je crois profondément que c'est aux autres de progresser, pas à moi à régresser juste pour leur faire plaisir. Ensuite qu'ils se démerdent pour réussir, moi j'en ai rien à foutre.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Max le Jeu Mai 31, 2012 8:11

Méthode Filouzilla>>> All
:)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 31, 2012 9:04

Le plus important, c'est de savoir comment réagir en fonction de la situation. Face à 5 mecs, jouer le héros c'est stupide et il faut savoir ravaler sa fierté et ne pas hésiter à se casser. Car 5 mecs qui te tombent dessus, si tu n'es pas Chuck Norris, c'est direction l'hospice.
Par contre si le mec est seul, et en fonction du "danger" qu'il représente, ça peut aller de l'ignorance, au tact verbal, sans oublier le bourre-pif qui n'est pas à négliger il faut le dire etc etc. Analyse --> Réaction.
Tout régler par la violence n'est pas la meilleure solution. Mais bon, parfois dans le feu de l'action, on déraisonne et l'on ne fait pas forcément les bons choix, surtout si l'on est d'un tempérament sanguin.
Je suppose que c'est un travail de maitrise de soi à faire.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Jeu Mai 31, 2012 14:15

... Je viens de voir une annonce de gens qui proposent contre salaire d'aider à débarrasser une maison ou un appartement, suite au décès ou au départ en maison de retraite du ou des propriétaires ou locataires. Accompagnant cette annonce, il y a une petite image avec un gros "Game Over" écrit dessus. C'est d'un mauvais goût...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Jeu Mai 31, 2012 14:27

Yep... beaucoup de gens ont tendance à oublier que le "Game over" viendra pour eux aussi... j'espère qu'à ce moment là, ils tomberont sur des individus de la même espèce qu'eux... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 31, 2012 14:49

Ça m'a fait sourire le coup du Game Over. C'est très osé en tout cas :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mai 31, 2012 14:50

Ça ne me choque pas plus que ça. Le bon et le mauvais goût hein...
Chocoloutre

Messagepar Antarka le Jeu Mai 31, 2012 15:07

Dans le cadre d'une annonce ou ils cherchent à etre remunerés, je trouve ça mal joué lol. Enfin moi ça pourrait me faire sourrire mais c'est clairement pas commercial. Si EUX ils cherchaient à recruter pour vider l'appart/maison d'une de leurs connaissances, pourquoi pas. Mais la c'est un poil pas dans le ton.

Prochaine étape, les congélateurs avec slogan "bébé à bord" incrusté !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 31, 2012 15:30

D'accord avec tout ce qu'a dit FilouZilla, c'est vraiment la bonne technique à adopter. Mais après dans le feu de l'action, est-ce que j’appliquerai cette méthode ? Difficile à le savoir, tant le fait qu'une multitude de facteurs pourrait faire que je le fasse ou non et de plus, mes expériences de bagarre sont vraiment très restreinte...En 27 ans, j'ai du me battre une ou deux fois ^^ (et l'une des fois j'ai appliqué la méthode FilouZilla qui a en effet bien fonctionné).

Donc voilà, bonne méthode mais faut avoir la maîtrise de soi pour pouvoir l'appliquer.

San999 a écrit:... Je viens de voir une annonce de gens qui proposent contre salaire d'aider à débarrasser une maison ou un appartement, suite au décès ou au départ en maison de retraite du ou des propriétaires ou locataires. Accompagnant cette annonce, il y a une petite image avec un gros "Game Over" écrit dessus. C'est d'un mauvais goût...

Perso ca me choque pas non plus (et j'avoue que cela m'a fait sourire, fallait oser tout de même) mais c'est clairement pas le genre de truc à mettre dans une annonce proposant un service.

Antarka a écrit:Prochaine étape, les congélateurs avec slogan "bébé à bord" incrusté !

Ha ha bien vu :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Sam Juin 02, 2012 12:18

Incroyable ! J'ai réussi à faire pousser de la bouffe en appart ! (bon en fait je dis pas que je croyais ça impossible lol, mais ça me semblait improbable).

Les radis en bac sur la fenetre c'est niquel. Suis un peu plus septique sur ma courgette mais j'dirais ça dans qqs semaines...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café