Volume 1 : Le retour de Raditz
Deux années ont passées depuis la victoire de Goku sur son redoutable ennemi, Buu qui a faillit détruire la planète Terre ainsi que ses habitants. Nos amis n'ont plus de bataille à vivre et s'occupe donc de leurs familles même s'ils continuent encore à s'entrainer de temps en temps.
Bref, le temps passe et la paix est revenu dans la galaxie mais une nouvelle menace se prépare à faire son apparition...
Chapitre 1
Dans la ville de l'Est, les terriens étaient plongé dans leurs occupations habituelles. Les véhicules longeaient les routes, les habitants peuplaient les rues pour se rendre au travail, faire les magasins, se promener,... La population avait bien oubliée ce qui c'était passé et qui les avaient sauvées d'une mort certaine. Soudain, un tremblement de terre provoqua la panique dans la ville. Les habitants courraient dans tous les sens et regarder le ciel qui rougissait peu à peu. Quelque chose arriver, mais quoi ? Une capsule métallique venu de l'espace traversait l'atmosphère et c'était transformé en véritable boule de feu. D'une vitesse phénomènale, elle tomba du ciel pour exploser dans les batiments de la ville et s'écraser au centre ville provoquant des tonnes de poussières et des explosion à répétition, comme une bombe atomique qu'on aurait lâché. Les immeubles c'étaient effondrés, la population avait été éradiquée...
Quelques minutes plus tard, la capsule réapparaissait parmi les débris et la poussière qui se dissipait doucement. Un petit vaisseau spatial rond, comme ceux des Saiyens, se trouvait au centre d'un cratère profond d'au moins dix mètres. La capsule remua légèrement et la vitre mauve transparente s'ouvrit alors. Une ombre sorta du vaisseau en éprouvant quelques difficultées, la fatigue du voyage, et se redressa. Elle s'envola pour réapparaître quelques mètres plus haut sur les débrits d'un immeuble. Le mystérieux visiteur de l'espace analysa les environs avec son détecteur plaçait devant son oeil droit et attaché à son oreille droite. Aucun signe de vie à des killomètres sauf des petits animaux qui arpantaient les déserts et qui ont pu voir le spectacle terrifiant en toute sécurité. Soudain, il tourna brusquement la tête vers le Sud. Son détecteur sonna à plusieurs reprise et un message apparut à l'écran. Un sourire apparut sur son visage et il s'exclama d'une voix haute et colérique :
"Goku,... Piccolo,... Rrrrraaaaahhhh ! Je vous ai retrouvés... Trembler devant ma colère,... Ma vengeance sera terrible !!"
Le mystérieux guerrier de l'espace, s'envola dans le ciel en ricanant. Pressé d'arriver à destination pour prendre sa revanche sur son frère...
Chapitre 2
Loin du massacre de la ville de l'Est, dans une prairie au coeur de la région Sud de la planète, des hurlements de combats se font entendre. Deux jeune garçons lévitent et s'affrontent à base de coup de poing et de coup de pied. Leurs cheveux dorées prouvent que ce sont des Super Saiyens. Trunks et Goten s'entraînent dans un jardin, juste derrière la maison de Chichi et Goku.
Trunks : "Goten ! Tu commence à t'améliorer... Tu seras peut-être bientôt à mon niveau, un jour !
Goten : "Je suis déjà à ton niveau Trunks..."
Trunks : "Ah non, tu en ai encore loin... Mais ne t'inquiète pas, avec un peu d'expérience, tu réussiras peut-être à me rattraper."
Goten : "Ggggrrrrrr !! JE SUIS A TON NIVEAU !!"
Goten réagit mal aux plaisanteries de Trunks. Celui-ci s'amuse à l'énerver à chaque fois et ça marche. Seulement, cette fois-ci, Goten a l'air d'être très en colère et bondit sur lui pour lui envoyer un coup de pied éclair qui l'envoya au tapis. Trunks se releva, il remarqua que du sang coulé de son nez. Il rappella alors que le combat n'était qu'un entraînement mais Goten s'en moquait et fonça tête baissé dans son adversaire. Trunks se concentra et évita l'attaque de son ami de justesse. Goten se retourna vers lui et se mis en position de combat.
Trunks : "Arrête ça Goten ! Ce n'est qu'un entraînement. Je n'étais pas sérieux, c'était pour te taquiner... Ma mère va me crier dessus quand elle va voir que je suis blessé !"
Goten : "Désolé... Mais,..."
Goten s'arrêta de parler un instant et regarda dans le ciel. Il sentait une aura se rapproché à une grande vitesse... Trunks se concentra et la ressenti également. Une incroyable force se dirrigeait vers eux. Cette force était très famillière...
Chapitre 3
L'ombre apparut enfin dans le ciel et on pouvait nettement distinguait qu'il s'agissait de... Gohan ! Il attérit dans le jardin et pris son petit frère dans ses bras pour le saluer. Trunks le salua à son tour et attrapa Goten par son uniforme pour continuer leurs entraînements. Gohan se dirrigea vers la porte d'entrée de sa maison et frappa à la porte. Chichi vint ouvrir et sauta de joix en voyant son fils de retour parmi sa famille. Goku était assis à table et manger un bon plat que lui avait cuisiner sa femme.
Chichi : "Bouge toi un peu et viens saluer ton fils. Cela fait au moins deux mois que nous ne l'avons pas vue !"
Goku : "Salut Gohan ! Attends, je termine mon assiette !"
Chichi envoya la cuillère en bois qu'elle tenait dans ses mains sur la tête de son mari. Celui-ci se leva à la seconde suivante, la main frottant son crâne, et embrassa son fils.
Gohan : "J'ai une heureuse nouvelle à vous annoncer... Videl et moi allons nous marier dans un mois !"
Chichi : "Mais c'est une excellente nouvelle !! Tiens au faîte, où est-elle ?"
Gohan : "Elle arrive dans deux jours... Elle n'a pas pu se libérer avant mais elle va très bien."
Cependant, cette bonne humeur s'arrêta bien vite lorsque les deux saiyens ressentir une force s'approchait. Il connaissait cette force mais ne pouvait pas se rappeller de qui il s'agissait. Ils sortirent de la maison et surveiller le ciel pour apperçevoir ce mystérieux guerrier à la puissance immense. Trunks et Goten les rejoignirent pour connaître la raison de leurs silences. Quelques minutes après, l'individu fit son apparition à travers les nuages. Il plongea vers le lieu où attendait nos héros et se posa délicatement sur le sol devant les yeux ébahit de Goku et Gohan, qui avait un lointain souvenir...
Chapitre 4
Le guerrier qui se dressait devant eux, n'était autre que Raditz. Le premier adversaire de Gohan et que Goku et Piccolo avait combattu il y a plusieurs années, avec succès. Il s'avança doucement vers eux, son détecteur affichait des chiffres mais celui-ci l'éteigna. Il souriait devant les têtes étonnées des quatres guerriers qui ne savaient pas quoi faire devant cette révélation. Goku s'avança vers son frère et lui demanda :
"Je te croyais mort Raditz..."
Celui-ci ricanna.
Raditz : "J'étais bien mort, mais j'ai récussité !!"
Goku : "Comment est ce possible ?"
Raditz : "Un maître d'une autre planète, qui observe les combats qui se déroule dans la galaxie a vue notre petit combat sur Terre. Lorsque je suis mort, il a attendu quelques années avant de récussiter mon âme. Il a pris sur lui de m'entraîner, moi et un autre guerrier que vous avez combattu et nous sommes devenu plus fort qu'auparavant. Son but et la domination de la galaxie et nous sommes ses gardiens. J'ai eu pour mission de plonger la planète Terre dans le chaos ainsi que tous ces habitants. Je ne vous cache pas que j'ai été très ravi d'apprendre cette mission et que je pourrais enfin reprendre ma revanche sur toi,... mon frère !"
Goku : "Ne crois pas que cela soit aussi facile ! Depuis le temps, mon niveau a fortement augmenté et je doute que tu sois assez fort pour me battre."
Raditz : "Tu ne devrais pas me sous estimer car cela pourrait te porter préjudice."
Gohan : "Tu n'as aucune chance de gagner car nous nous battrons jusqu'à la mort pour protéger cette planète."
Raditz : "C'est justement ce que je voulais de vous... héhéhé,... et c'est justement votre destinée !"
Trunks : "Qui est ce clown aux cheveux long ? On peut s'en occuper si vous voulez !?"
Goku : "Non, ceci est une affaire personnel."
Raditz : "Mais... ce jeune garçon a une aura famillière... Ne serait-ce pas le fils de... Vegeta ?"
Trunks : "En effet, Vegeta est mon père et je te conseille de filer d'ici avant que Goten et moi, nous te mettons une bonne correction."
Goten : "Oui !"
Raditz : "Goten... ? Mon neveu... haha ! Je vois que la famille des guerriers de l'espace s'agrandit."
Goku : "Ne pense même pas à toucher ces enfants..."
Raditz : "Cela fait longtemps que je n'ai plus vue le prince des guerriers de l'espace... J'aimerais le combattre également..."
Goku : "Tu devras d'abord nous affronter !"
Raditz : "héhé,... Non,... Je préférerais que vous soyez tous là. Je vous donne rendez-vous sur la plage et pour être sûr que Vegeta vienne,... Je vais prendre son fils avec moi..."
Raditz tendit la main vers celui-ci et un pouvoir s'y échappa. Trunks plana à quelques centimètres du sol et rejoint Raditz malgré lui. Il l'attrapa alors par la tête et le paralysa. Il le jeta sur son épaule et ricanna. Goku s'élanca sur lui pour récupérer le fils de Vegeta mais Raditz le renvoya d'où il venait d'un coup de poing dans l'abdomen. Goku s'écrasa sur le sol et regarda, impuissant, son ennemi s'envoler dans le ciel.
Qui a donc récussité Raditz ? Quel est le niveau de combat qu'il a atteind ? Que va t-il advenir de Trunks ? Quelle va être la réaction de Vegeta quand il va apprendre la nouvelle ? La suite, au prochain volume...
Voilà, j'ai posté le premier volume de ma fan fiction. J'ai décidé de faire des volumes assez cours et donc peu ennuyant. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est la première fois que j'écris une fan fiction. J'attends vos avis et je posterais la suite si ça plaît^^. Merci !