Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 2:43

lol
Il ne faut jamais regretter d'avoir été correct... ce n'est pas parce que l'autre est un con qu'il faut se mettre à son niveau.

M'ouais bon, je sais, plus facile à dire qu'à faire, surtout quand c'est encore tout chaud.

Alors moi, je me demande si je suis déjà arrivée à l'heure à un rendez-vous galant... Image
Je ne sais pas comment je me débrouille, je n'ai pas l'impression de le faire exprès, mais j'arrive toujours à la bourre... Image

Et pis la patience est une vertu d'abord... et les psycho-rigides, c'est des chiants... Na ! :lol:

Allez cadeau, en plus c'est une superbe version que je ne connaissais pas, je l'ai découverte en cherchant le morceau pour vous ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=uKHqZTCJ3XE
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 07, 2012 11:21

Nosferatu a écrit:une certaine tendance à se faire plaindre dans ses echanges m'ont quelque peu refroidi (j'ai horreur des chialeuses)

Rah putain oui, faut s'en protéger le plus vite possible de celles-là sinon elles te bouffent le cerveau Image

Sinon vas-y fais péter le message Facebook :P
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 07, 2012 14:56

T'es sur ^^?

Bon elle l’a supprimé mais je peux me rappeler assez fidélement grace à ma réponse. En gros ça donnait ça (je mets une balis car c'est assez vulgaire):
Spoiler
plus d’espoir avec les mecs, tous des connards, un en particulier qui en est le roi des enculés. Les gros batard gagnent toujours, et tuent sans scrupule sur leur passage. La vie est une pute, les mecs sont des putes.

Ce à quoi j’ai répondu, point par point (là c‘est exactement ce que j‘ai répondu, c‘est enregistré sous works à cause de fb qui plante souvent chez moi):
Spoiler
vu comme tu t’y prends ma petite, ouai t’as plus d’espoir avec les mecs, et encore je suis sympa je t’ouvre les yeux. Le roi des enculés comme tu dis a pitié de toi, parce qu’a force de pleurer sur ton misérable sort, beh ouais tu gagnes, tous les connards ont pitié de toi et t’as enfin obtenu ce que tu veux tant: t’es pitoyable. Après tu parles de batard rappelle moi qui fait la chienne dans l’histoire? Parce que bon si tu veux balancer des trucs sur FB, vas y argumente et assume jusqu’au bout, je te laisse carte blanche. Parce que ma grande c‘est toi qui te suicide avec les gars, pas eux qui te tuent. Si la vie est une pute, t’as ta place à ses cotés. Si les mecs étaient des putes, t’en aurais un dans ton pieux en ce moment. A jamais j’espère.

Bon j'y suis pas allé mollo, mais bon j'étais en mode rage quand j'ai vu ça. Le statut etait supprimé 2-3 minutes après, et l' "amie" devenue introuvable ^^ Le truc c'est que je trouve sa réaction complétement démesurée...

@Foenidis: ah mais je regrette pas d'avoir été correct, mais bon j'étais obligé de répondre à l'attaque. Surtout que j'y ai toujours été mollo avec elle... alors bon se faire insulter à la première occase, ça l'a pas fait.

Pour les retards, j'ai le même pbl, c'est maladif, même si ce sont de petits retards généralement. Mais j'aime pas le contraire, 5 ou 10 minutes ça peut arriver, mais bon ça dépend des circonstances et puis même, faut pas abuser non plus.

Et merci pour le Nougaro, c'est sympa ^^
Nosferatu

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 07, 2012 15:33

Aaaah c'est dommage... Un petit "C'est bon, je t'ai mis un ratal, arrête de chouiner t'es plus au collège." aurait été pas mal, simple et efficace. Là c'est vulgaire :(
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 07, 2012 15:51

Ouais, je suis d'accord. Mais sur le coup j'étais tellement énervé par ce commentaire que j'ai pas cherché à y aller par 4 chemins, d'autant plus que je voulais lui montrer qu'on insulte pas comme ça gratuitement (surtout que j'ai toujours agi en la respectant), et lui faire comprendre que y a des limites à pas franchir. Parce qu'elle aurait pas foutu son comm pourri et complétement démesuré, ça en serait resté là en tout bien tout honneur, point barre. Après en effet j'ai pt'ête pas utilisé la meilleur méthode, ni la plus classe, mais je pense que pour elle c'était la meilleur manière de la faire aussi se remettre en question au lieu de toujours rejeter la faute sur les autres, et de penser uniquement à son petit "moi".
Après pt'ête que réagir à chaud était de toute façon pas une bonne idée du tout, en effet.
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 16:06

J'ai quand même du mal à comprendre que certaines personnes beaucoup trop de gens soient incapables de réaliser qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Cette fille par exemple, est-elle réellement prête à coucher avec le premier mec qui la kiffe même s'il n'a rien qui l'attire ?
Il y a de grandes chances que non.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 07, 2012 16:09

Ah ben ça, elle a pas l'air d'être très fine, c'est clair. Moi je regrette juste que la réaction de Nosferatu ait manqué de classe : c'était l'occasion parfaite mais je comprend qu'en réagissant à chaud... :)
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 16:21

C'est vrai que plus puéril tu meures :

"Il a pas voulu de moi, tous les mecs sont des bitchs !"

non mais gros lol quoi... :lol:

surtout qu'il a été super correct avec elle...
Foenidis

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 07, 2012 16:23

Foenidis a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre que certaines personnes beaucoup trop de gens soient incapables de réaliser qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Cette fille par exemple, est-elle réellement prête à coucher avec le premier mec qui la kiffe même s'il n'a rien qui l'attire ?
Il y a de grandes chances que non.

Non, je pense pas non plus. Après je peux comprendre la frustration, la déception et tout. Mais bon c'est pas comme si je l'avais renvoyé baladé directos et méchamment non plus... Sa réaction était vraiment grotesque.
Et puis c'est comme pour le retard: on est souvent là à demander aux autres ce qu'on ferait pas soit même ^^.
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 16:44

Ah moi je ne suis pas du genre à reprocher un retard... si le mec est sympa, plein d'humour et tout ça... ça passe crème... :D

Franchement, s'il faut commencer à se prendre la tête pour des conneries pareilles, ben c'est mal barré !

Surtout que je pense que celui qui arrive en retard, c'est la plupart du temps parce qu'il est stressé par le trac... c'est pas la peine d'en rajouter.

Personnellement, j'aurais du mal à supporter un psycho-rigide avec les yeux rivés sur le chrono... mon père était comme ça, un vrai maniaque de l'heure, une minute de retard sur l'heure prévu pour le top départ du repas, et ma mère se faisait insulter comme la dernière des dernières... le malheureux qui n'était pas assis à sa place pile à l'heure, c'était une baffe... pareil si jamais l'entrée était sur la table AVANT la sacro-sainte heure.
Alors les maniaques de la montre, je suis carrément allergique... :lol:

Je pense même qu'inconsciemment, j'arrive toujours en retard à mes rendez-vous galants pour les tester à ce niveau là.
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 07, 2012 16:56

Oui enfin comme partout il y a un juste milieu : être rivé sur sa montre et faire un scandale pour dix minutes de retard ou arriver une heure après l'heure fixée comme si de rien n'était... :)
Chocoloutre

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 07, 2012 16:57

Ou pire: passer un coup de fil une heure après pour annuler, avec un grand sourire...ou pas de coup de fil du tout...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 16:59

Enfin, pour ma part, quand je vois que je vais être à la bourre, je préviens aussi hein !
Je donne la nouvelle heure estimée d'arrivée... ^^
Je ne laisse pas les gens poireauter en se demandant ce que je fous, si c'est un lapin ou quoi...

Bien évidemment, un minimum de correction s'impose.
Foenidis

Messagepar Antarka le Jeu Juin 07, 2012 22:39

Dernièrement j'ai eu une ptite deception perso.

Enfin une vague collègue (pas dans la même ville) qui est mignonne, pas mal de points communs toussa (on rigole bien pour le peu qu'on se croise, quelques heures par mois). J'ai appris y'a 1 mois qu'elle était celib (rupture difficile toussa), et j'ai carrement fait tilt (Sauf folie latente, elle a l'air vraiment cool et très bien pour moi lol). J'ai entreprit de me rapprocher un peu d'elle depuis (tel, facebook). On a un peu appris à se connaitre (donc son histoire de 2 ans s'est effectivement mal terminée y'a 3 mois, elle a bien été prise pour une conne etc), et on a même déja une petite complicité.

Bon j'ai gaffé y'a une semaine en gros en fait. Lui ait envoyé un mess, qui disait (en gros, mais j'ai la copie sur FB) que j'aimerais bien la voir ailleurs que dans le boulot, et que c'était pas totalement désinteressé de ma part.

Pas de ratal, juste du silence depuis. J'avais attendu 2 jours pour renvoyer un petit message et pas insisté... je l'ai encore sur FB, elle met de temps en temps de nouveaux statuts, poste des trucs, c'est juste qu'elle ne me répond plus.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 07, 2012 22:40

Aïe...ça fait mal, ça...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café