Sympa cette petite colo, peut être seulement l'intérieur de la bouche que tu a du oublier je crois.
Au niveau des couleurs, c'est bon, c'est maîtrisé, tu devrais essayer de commencer à intégrer des ombrages 8)
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon que dire vu que tout me parait bon (mais je suis sur que p'tit frère trouvera un truc à dire, il a l'oeil avisé d'un rapace ).
Son Goten a écrit:Tu dis ça comme si je regardais ses colos que pour trouver des défauts.![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:
Mais je suis certain que tu exposes ses défauts pour le faire progresser et non dans un vil but d'être juste méchant.
Teen_Gohan_757 a écrit:Tiens j'aime bien la couleur des éclairs sur ce dernier dessins. Bien joué![]()
Sinon que dire vu que tout me parait bon (mais je suis sur que p'tit frère trouvera un truc à dire, il a l'oeil avisé d'un rapace).
Peut-être l'ombrage sur la tunique orange qui est pas extra mais sinon c'est bon pour moi
Ginji a écrit:Sympa cette petite colo, peut être seulement l'intérieur de la bouche que tu a du oublier je crois.
Au niveau des couleurs, c'est bon, c'est maîtrisé, tu devrais essayer de commencer à intégrer des ombrages 8)
sonluffy-z a écrit:Les éclairs sont très bons après l'ombrage sur la tunique ainsi que les cheveux le sont un peu moins.
Son Goten a écrit:Sur celle-ci, tout est colorié(sauf l'intérieur de la bouche mais Ginji l'a déjà dit.)
Donc j'aime bien, j'aime beaucoup la couleur des éclairs.
Son Goten a écrit:Je suis une fille, niichan.
Max44a5 a écrit:C'est honteux, Teen Gohan. Même moi, je le savais.![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais je le saiseuh mais pour moi tu es mon p'tit frère chéri c'est pour ça ^_^ (et j'ai aussi une fâcheuse tendance sexiste à oublier le féminin lol )
(mais bon je ferai attention la prochaine :p )
Piccolo Daimao a écrit:Même Bra le savait. Oh Wait
Bra a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Même Bra le savait. Oh Wait
Evidemment que je savais que Tenten est une fille, je suis un warrior moi.![]()
Bon, pour ne pas faire que du H.S et pour donner mon avis sur les nouvelles colos de Maxou, je trouve que tu t'améliores beaucoup, c'est largement mieux qu'avant.
Par contre j'ai l'impression que les ombrages sont pas très visible, on a l'impression qu'il y en a pas en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités