V2 (tout by moi sauf lineart)

V1 (idem)

Son Goten a écrit:Pas fan de l'emplacement des ombres.
On dirait que Gohan a le vitiligo, j'ai pas trop compris pourquoi t'as laissé blanc sur des bouts de visage.
La première de teen Gohan est très belle.
Piccolo Daimao a écrit:Très bon, je trouve, la colo sur ton nouvel avatar. Bien joué.
Teen_Gohan_757 a écrit:J'adore ta colo de Teen Gohan, très joliBon tu n'a pas fait les ombrages mais osef, j'aime bien, bravo !
Pour Mirai Gohan, je préfère la V1 en fait car sur la V2, les taches blanches et les cheveux plus blanc qu'autre chose, c'est pas top ^^
Ginji a écrit:J'aime bien, les ombres et les plis sur le kimono sont bien faits, j'aime moins l'ombrage du corps, avec l'utilisation du blanc.
Teen_Gohan_757 a écrit:Pas mal en effet et je dirais la même chose que Ginji, le blanc c'pas top![]()
Et le beige du visage semble "dépasser" sur les cheveux (si tu vois ce que je veux dire ^^ )
Teen_Gohan_757 a écrit:Pas fan des deux derniers ^^" La couleur des cheveux de Végéta, ca va mais le reste, pas fan
Pour Gohan, le fond et les éclairs sont top, rien à dire la dessus, c'est parfait ! Par contre Gohan lui même, je trouve les couleurs un peu fade comparé à l'originalSpoiler
Mais bon te décourage pas, y'a du progrès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités