Piccolo Daimao a écrit:Tu suivras ton mentor, épicétou
quent68 a écrit:Lol de la dégustation, sans déconner ! J'en ai pas vu l'année dernière, ils avaient peut être tout bouffé avant mon arrivée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ha ha peut être bien
Mais voici le chose en question : http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/ ... on_384.htm
quent68 a écrit:Le joueur du grenier, je vous souhaite une sacrée patience si vous voulez poser en photo avec lui. D'autant plus qu'il va vendre son premier DVD cette année, jvous dit pas le peuple qui va attendre !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien c'est pas écrit parce que...c'est pas gratuit
J'avais pas fait attention en fait
quent68 a écrit:Bien sûr, de la dégustation, c'était trop beau pour être vrai. Merci Teen pour ce faux espoir!! Et cette fois ci, je ne referai pas la même erreur. J'enmènerai de quoi bouffer, parce que le jambon beurre à 5€, non merci ! xD
quent68 a écrit:t Samedi, je serais là toute la journée donc pour l'heure, je dirais plutôt en début d'aprem, genre à 14h, histoire d'arranger un max de monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités