Je l'aime bien la logique Alawdienne ,
Effectivement je suis le fils de Satan
Alawdi a écrit:Je l'aime bien la logique Alawdienne ,
Effectivement je suis le fils de Satan
O_O !![]()
*Lance de l'ail...ah merde c'est pour les Vampires ça ! T-T
...![]()
...tiens t'as réssuscité toi ? XD Bon pour ce coup ci je vais être magnanime et te laisser en vie, faudrait pas abuser de la patience de Shenron, sait on jamais
Alawdi a écrit:Ku fu fu, en es-tu vraiment sûr ?![]()
As-tu oublié que sur ce topic, la logique Alawdienne régnait en maître ?
Alawdi a écrit:...![]()
...tiens t'as réssuscité toi ? XD Bon pour ce coup ci je vais être magnanime et te laisser en vie, faudrait pas abuser de la patience de Shenron, sait on jamais
En effet, j'ai ressuscité. Pour savoir comment, je t'invite à aller voir le premier post de la troisième page de ce topic. (Tout compte fait, ne te donne pas cette peine, voici un lien direct : viewtopic.php?f=36&t=6571&start=30 )
Merci de m'épargner. Je pouvais plus me permettre de retourner la-haut de toute façon après ce que j'ai fais subir au vieux Enma...
Nosferatu a écrit:Alawdi a écrit:...![]()
En effet, j'ai ressuscité. Pour savoir comment, je t'invite à aller voir le premier post de la troisième page de ce topic. (Tout compte fait, ne te donne pas cette peine, voici un lien direct : viewtopic.php?f=36&t=6571&start=30 )
Merci de m'épargner. Je pouvais plus me permettre de retourner la-haut de toute façon après ce que j'ai fais subir au vieux Enma...
Sacrée aventuresBon arrêtons aussi de facher Enma alors
Son Goten a écrit:Je te vois mieux avec ça
Piccolo Daimao a écrit:Ça serait une insulte au Cookie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités