Kulilin, au moins, il a pas besoin de se mettre un drap sur les épaules afin de jouer la manche à air, pour faire genre qu'il est cool.
Bien envoyé !

La revanche du Namek va être terrible !

Kulilin, au moins, il a pas besoin de se mettre un drap sur les épaules afin de jouer la manche à air, pour faire genre qu'il est cool.
San999 a écrit:Sinon, moi, je n'utilise mes dons de torture psychologique que pour servir mes propres intérêts. Eventuellement ceux de Gogo, quand il est sage.
Il l'a surtout vite enlevée. Il y a aussi des gens qui se déguisent en clown, c'est pas pour autant qu'ils se trouvent classes.Piccolo Daimao a écrit:En même temps, qui c'est qui a piqué cette tenue si classe dans le film "le retour de Broly"?
Mes flammes, c'est différent.Bra a écrit:Non, la dernière fois sur le chat, Teen_Gohan m'a dit quelque chose de mal, et quand je t'ai demandé si tu pouvais faire quelque chose, tu as tué Gohan.San999 a écrit:Sinon, moi, je n'utilise mes dons de torture psychologique que pour servir mes propres intérêts. Eventuellement ceux de Gogo, quand il est sage.
Tu devais surement être dans un jour de bonté.
Bra a écrit:Non, la dernière fois sur le chat, Teen_Gohan m'a dit quelque chose de mal, et quand je t'ai demandé si tu pouvais faire quelque chose, tu as tué Gohan.
Tu devais surement être dans un jour de bonté.
Alawdi posa sa question et attendit la réponse, c'est un jeune forumeur sympathique,quoique peu doué pour la concordance des temps. Il relut sa phrase et constata que le texte n'avait plus aucun sens avec un description au présent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité