Salutations! Je te bienveigne!
Pour le fait que tu n'arrives plus à te connecter avec ton ancien compte, est-ce que tu avais changé ton mot de passe, par le passé? Parce que si c'est le cas, celui-ci a pu être effacé durant le Cataclysme H, qui avait dévasté notre forum et y a laissé de profondes cicatrices, rasant à jamais de nos contrées de nombreux logis. (Traduction: On a été hacké, il y a un peu moins d'un an et certaines données ont été définitivement perdues. Donc, si t'as changé de mot de passe à un moment, essaie avec ton ancien mot de passe, car ton compte existe toujours, à ce que je vois.)
Quoi qu'il en soit, je te donne un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue! Il est affectueux sur terre, joueur dans l'eau, mais il crache de l'acide au visage de quiconque lui voudrait du mal.
Sinon, fais attention de ne pas te balader seul dans les ruines du forum, car peu après le Cataclysme H, de nombreux Ronrigyaku s'y sont réfugiés. Ce sont de dangereuses créatures. Donc, si tu veux visiter les ruines, vas-y avec un vétéran, qui sera capable de te défendre le cas échéant.
Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!