non je ne savais pas ca mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve mais est ce qu'on a pas les litteraires pour ca ?Proteus a écrit:brollyreda a écrit:je me demande a quoi sert d'etudier l'histoir surtout si on est comme moi-mes etudes sont scientifiques
On peut tirer profit des matières dont on ne fera pas notre métier tu sais...
C'EST VRAI ? si t'as une image dans la quelle ils se saluent envoie la moi sur MSN y a mon adresse en basProteus a écrit:-a telle point que je me demande si hitler etait dans la 1ere ou la 2 eme guerre mondiale
On a aussi pu le voir aux cotés de Napoléon.
merci d'avance non je rigole je peux deduire qu'il ne sont pas dans la meme epoque rien qu'en voyant le ton que tu as utilise
Proteus a écrit:Cherchez pas les jeunes, tant que vous avez pas 30 ans
Tu es si vieux que ca?![]()
oui je ne me rappelle pas ou mais en fouinant dans le forum j'avais trouve un debat ou y a la photo de salagir -c'est un vieux sage craint et respecte non la je rigole encore-
une derniere chose je crois qu'il ne faudrait pas detester hitler juste comme il a aussi des point qui meritent d'etre admires comme le fait de devenir chef d'etat en commencant de rien ou de construir un empire avec un pays pas faible mais qui tiens juste debout et qui allait gagner la guerre sans l'intervention des usa
oui faut bien l'avouer je l'admir un peu -non que je sois un neo nazis mais j'ai cite les traits que j'admir chez lui apres ca je crois que la plupart d'entre vous me prendrais pour un tordu mais mes information sur hitler sont limites et surtt hitler n'as as attaque mon pays-