Comptage des puissances

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Son Gohan le Lun Août 29, 2005 14:23

Pourtant selon la plupart de nos théories on leurs donne un niveau équivalent (comparé à Cell, si l'un a 50 000 et l'autre 20 000 c'est pareil)

Evidemment, si on compare à une puissance telle que Cell, les deux gars arrivent à des résultats tout aussi piteux. Mais entre eux, il reste quand même un écart qui joue lors d'un duel.

Il bloque une moyenne boule de feu de base de Buu, avec son attaque la plus puissante. Krilin et Yamsha en auraient fait autant je pense.

*cherche le manga 41 dans une tonne de poussière*
*trouve le bouquin*
*feuillette fébrilement le tome*
* :shock: *
* :oops: *

Effectivement je m'étais trompé de passage, le Kikoha est seulement destiné à éliminer dendé, je pensais que c'était la grosse boule destinée à raser la terre parce que quand même ils m'agacent ces abrutis...
Donc évidemment c'est à la portée de tout le monde.

:arrow: Il n'empêche que pour moi TenShin est plus fort que Krilin dès la saga Cell :? ...
C'est mon avis et je l'partage :mrgreen: .
Son Gohan

Messagepar Invité le Lun Août 29, 2005 16:00

Son Gohan a écrit:

:arrow: Il n'empêche que pour moi TenShin est plus fort que Krilin dès la saga Cell :? ...
C'est mon avis et je l'partage :mrgreen: .

Salut ,

Dommage , qu'il ny ai pas eu un sondage pour savoir qui est le plus fort entre Krillin et Tenshinhan :lol:

Enfin en ce qui me concerne , Krillin est supérieur à Tenshinhan !!!

Il est vrai qu'à la période Dragon Ball ce dernier avait l'avantge , mais pendant DBZ , il y a eu du changement .

Rien qu'à l'arrivé de Nappa et Végéta , il était supérieur .

Oui oui , je sais Krillin dit que les 2 sayens s'en prendront soit à Piccolo , soit à Tenshinhan qui seraient soit disant les 2 plus puissant .

Mais , je repondrai , Krillin lors de sa première participation au tournoi des arts martiaux pensais aussi ne pas faire le poid , et ne pensais pas passer le premier tour et pourtant !!!!

Meme face à Bactérie , il avait tellement peu confiance en lui , qu'il avait complétement oublié qu'il n'avait pas de nez et qu'il n'avait rien à craindre de l'odeur nauséabonde émanant par ce dernier .

Conclusion , entre ce qui est dit et entre les fait , il y a une grande marge .

Végéta disait bien qu'il était le plus puissant de tout l'univers :lol: :lol: ,

Ce qui est prouvé c'est que si Végéta n'avait pas été la , Nappa ce faisait démonter par Krillin .

Si si , lorsque Krillin envoie son disque circulaire sur Nappa , celuici voulait le bloquer et si Végéta ne lui avait pas ordonné de faire attention , Nappa aurait eu la tete tranchée .

Et puis rien qu'à la mort de Yamcha , il tue si ma mémoire est bonne 3 saibaman d'un seul coup , sans compter qu'un 4ème se serait fait tuer , s'il ne c'était pas réfugié dans une grotte , d'ailleurs ,son rayon énergétique multidirectionnel visait aussi Nappa et Végéta .

Qu'est ce que ça aurait donné si son rayon avait été dirigé sur une seul personne ... :twisted: :twisted: :twisted:

Au fait Végéta ne dit-il pas que Tenshinhan=Radditz :roll: :roll: :roll: après l'avoir vu combattre un Saibaman :lol:

A+
Invité

Messagepar DBZwarrior le Lun Août 29, 2005 16:08

lorsque Krillin envoie son disque circulairesur Nappa
c'est le Kienzan :lol:

Au fait Végéta ne dit-il pas que Tenshinhan=Radditz
le saibamens et égale a raditz. Tenshinhan l'explose sans trop de difficulté.

perso, je pense que Tenshinhan est plus fort que Krillin.
Tenshihan n'a jamais cessé de s'entrainer de Dragonball à DragonballZ
malgré sa revélatin de potentiel et ses combat sur namek krillin a surement du se faire dépasser car il ne se bat plus depuis la saga Cell.
Image
DBZwarrior

Messagepar Invité le Lun Août 29, 2005 16:22

re Bonjour ,

Ah oui j'oubliais ,

Pendant DB , Tenshinhan avait l'avantage , mais lui , avait appris l'art du combat avec Tao pai pai et surtout avec Corbeau Génial ainsi que leur technique .

Krillin , n'a rien appris en ce qui concerne l'art du combat avec Tortue Génial .

Part conséquent Tenshinhan avait l'avantage jusqu'au moment ou ils se sont entrainés chez le tout puissant .

Tenshinhan avait toujours les bases de ses maitre en ce qui concerne le combat , c'est très utile d'avoir une base de style de combat pour pouvoir ensuite dévelloper le sien .

Krillin par contre à toujours du se débrouiller de se coté la , jusqu'à sa rencontre avec le tout puissant .

Oui oui , ils ont eu le meme entrainement , et alors ?

Goku reste moins longtemps que Végéta dans la salle du temps et de l'esprit et pourtant , il le surpasse largement .

Et oui à entrainement égale , pas forcément résultat égale !!!

Krillin était libre d'esprit , aucune contrainte pour le style du combat , donc il pouvait apprendre plus facilement les techniques du Tout Puissant ,
alors que Tenshinhan , ses Techniques de combat de base pouvait interférait avec celle du Tout Puissant donc moins bon apprentissage !!! :twisted:

Dailleurs je l'ai toujours trouvé sectaire , non mais vous avez vu ses fringues :lol: :lol: :lol: !!!

Donc Krillin a égalé puis surpasser Tenshinhan pendant cette entrainement , voir mon post du dessus .

Puis pendant la période nameck Krillin à eu sa puissance augmenté alors que Tenshinhan rien .

Voir son NON-entrainement chez Kaio sur un de mes messages précédent .

Puis vu l'écart entre les 2 , pendant la période Cell , Krillin a toujours gardé l'avantage , ect ect ect ect .........

Bon après midi à tous !!!!

A+
Invité

Messagepar Invité le Lun Août 29, 2005 16:33

DBZwarrior a écrit:
lorsque Krillin envoie son disque circulairesur Nappa
c'est le Kienzan :lol:

Au fait Végéta ne dit-il pas que Tenshinhan=Radditz
le saibamens et égale a raditz. Tenshinhan l'explose sans trop de difficulté.

perso, je pense que Tenshinhan est plus fort que Krillin.
Tenshihan n'a jamais cessé de s'entrainer de Dragonball à DragonballZ
malgré sa revélatin de potentiel et ses combat sur namek krillin a surement du se faire dépasser car il ne se bat plus depuis la saga Cell.

Salut DBZwarrior ,

Merci , pour le nom (kiezan), ça mavais échappé ,

Mais c'est pas gentil de se moquer :cry: :cry: :cry: , tu es méchant :twisted: :twisted: :twisted: !!! :lol:

Oui sinon j'ai bien vu que Tenshinhan réussissait à vaincre un Saibaman , mais il me semble bien que Végéta qui ne porte pas son Scooter dit que vu la vitesse à laquelle Tenshinhan à remporté le combat , Tenshinhan est aussi fort que Raditz .

Mais bon peut-etre que je me trompe .

Sinon , pour le reste de ton message , j'ai posté mon point de vue , que j'écrivais pendant que tu postait le tien de message .

Non mais , tu aurais pas attendre que je poste mon message pour poster le tien :evil: :evil: :evil: !!!

Méchant :lol: :lol: :lol:

A+
Invité

Messagepar Proteus le Mar Août 30, 2005 11:35

Mais non , il ne se sont pas entraîné sinon pourquoi aucun des trois ne maîtrise les techniques de kaio , si Tenshinhan à réussi a maîtriser les techniques de corbeau génial , je ne vois pas pourquoi , il ne réussirai pas à maîtriser celle de Kaio à moins que ce soit une grosse daube , et dans ce cas Krillin lui est bien supérieur .

Oui bien sur , il s' y sont tous allez pour pique-niquer. :roll:
Donc Piccolo non plus n'a rien fait la bas puisqu'il ne connait pas le kaioken?
Pour ta gouverne Kaio n'apprend pas cette technique a tout le monde, ce qui n'empèche par conséquent que Piccolo etc se sont entrainé la bas.
Proteus

Messagepar Invité le Mar Août 30, 2005 13:10

Proteus a écrit:
Mais non , il ne se sont pas entraîné sinon pourquoi aucun des trois ne maîtrise les techniques de kaio , si Tenshinhan à réussi a maîtriser les techniques de corbeau génial , je ne vois pas pourquoi , il ne réussirai pas à maîtriser celle de Kaio à moins que ce soit une grosse daube , et dans ce cas Krillin lui est bien supérieur .

Oui bien sur , il s' y sont tous allez pour pique-niquer.

Salut ,

Et bien voila , tu vois qu'on peut tomber d'accord !!! :twisted:

Donc Piccolo non plus n'a rien fait la bas puisqu'il ne connait pas le kaioken?
Pour ta gouverne Kaio n'apprend pas cette technique a tout le monde, ce qui n'empèche par conséquent que Piccolo etc se sont entrainé la bas.

Kaio refusait seulement d' entrainer Piccolo .

Donc il n'y a aucune raison à partir du moment ou il accepte d'entrainer Yamcha Chaoz et Tenshinhan de ne pas leur apprendre ses techniques !!!

Et puis oui , Piccolo ne c'est pas entrainé avec Kaio , voila pourquoi il ne maitrise pas non plus ses techniques , mais par contre lui ça ne la pas empeché de rester méditer de son coté qui est une de ses méthodes d'entrainement .

A+

KRILLIN >>>>>>>> Tenshinhan
Invité

Messagepar IaKo le Jeu Sep 08, 2005 14:18

Edit Salagir. Iako tes messages vont être pour la plupart détruits. Petit un il y a un trop grand nombre de majuscules pour que je puisse laisser ce type de message en vie. Petit 2, Ginue est à 20-25 milles comme c'est parfaitement écris dans le manga, comme tu dis, ce message est donc faux.

Olalalalaaaaaaaaaa mais qu'est-ce que c'est que ça!! Je part deux mois et vous en profitez pour dire des bétises!! Je peux pas vous laissez seul décidément!!! :lol: hé oui choui dé rétourrrr!!! Donc je voudrai dire:

Ensuite Krilin grâce au Grand Chef atteind à peu près 23 000. Je suis d'accord ça semble étrange mais il tient tête à Ginue dans le corps de Sangoku qui est à 23 000 justement (dixit Jeece) Tenshi quand à lui il augmente pas autant parce que:

Et pourtant c'est vrai,Krilin doit etre au moins a 25 000.:

Olalalaaaaaaa mais c'est du nimopurte koua ça!!!! QUAND GINUE EST DANS LE CORPS DE GOKU IL EST A 5000 PAS A 23000!!! C'est écrit dans le manga!!!!!!! Et puis Krilin, aprés son boost par le grand chef il est à 10000!!! pas plus!!! HE OUI CA AUSSI C'EST ECRIT DANS LE MANGA QUAND GOHAN ET KRILIN AUGMENTE LEURS FORCES RECOOME DIT "OH LES DEUX PETITS SONT A 10000"!! ET ALLEZ PAS CONTREDIRE CA C'EST ECRIT DANS LE MANGA DONC SI VOUS VOULEZ VERIFIEZ RELISEZ LE!! JE PENSE QUE TORI SI CONNAIT UN PETIT PEU MIEUX QUE VOUS!!
Dernière édition par IaKo le Jeu Sep 08, 2005 14:31, édité 1 fois.
Sokidan!
IaKo

Messagepar IaKo le Jeu Sep 08, 2005 14:28

Proteus a écrit:Krilin est a 1086 a la venue de Nappa; alors que tenshinhan est a plus de 1200.
Bien sur on ne sait pas a quel pourcentage de puissance ils sont, mais un signe quand meme.

D'abord c'est pas 1086 c'est 1083 (t'as qu'a relire le ma,nga ca te fera du bien) ET SEGUNDO CE CHIFFRE NE VEUT RIEN DIRE!! Relis le manga 18, dedans Nappa dit face à Piccolo, SAngohan et Krill :"981...1220...1083 ilmbeciles vous voulez vous battre contre nous avec vos forces minables!!"

ET juste aprés Vegeta lui dis d'enlever son detecteur :"leur force varie selon les circonstances on ne peut pas compter sur les chiffres".
CE QUI VEUT DIRE SI VOUS REFLECHISSEZ UN TOUT PETIT PEU QUE CES TOIS LA MASQUAIENT LEUR FORCE A CE MOMENT LA!! La force deKrilin à ce moment est selon la plupart des sites que je qualifie de sérieux d'environ 1680. ET JE TROUVE CA TRES JUSTE!

RELECHISSEZ UNE DEUXIEME FOIS S'IL VOUS PLAIT MESSIEURS!!!

Nappa dit que la puissance des saibamen est de 1200 exactement comme raditz!! DONC IL ME SEMBLE DIFFICILE POUR UN MEC QUI A UNE PUISSANCE DE 1083 D'EXPLOSER EN MEME TEMPS TROIS CREATURES DONT LA PUISSANCE EST DE 1200!!!!!!! SELON TOUT LOGIQUE!!!

le chiffre de 1680 me semble donc beaucoup plus apprprié. merci bonsoir. :D :wink:

Pk 1680 et pas 1723 ? Sinon, je te propose d'éditer ce message et de le réécrire correctement (c'est à dire avec un niveau approprié de majuscules et un peu moins de condescendance) car ce qu'il dit reste intéressant.
Dernière édition par IaKo le Jeu Sep 08, 2005 14:33, édité 1 fois.
Sokidan!
IaKo

Messagepar IaKo le Jeu Sep 08, 2005 14:51

Anonymous a écrit:Bon aprés midi tout le monde ,

Alors , finalement c'est qui le plus fort Tenshinhan ou Krilin ?

Sinon pour ce qui est du pseudo entraînement chez Kaio , Tenshinhan Chamcha et Tchaoz , n'ont meme pas réussi à attraper le singe de Kaio alors que Goku si . :twisted: (nananananère)

De plus leur entraînement chez Kaio c'est arreté avec Grégoire la sauterelle volante . :lol:

Après , il ne s'entraine plus , d'ailleurs se sont-ils entrainé :roll: !!!

Ont-ils appris le Kaioken ou le genkidama ??? NON :twisted: :twisted: !!!

Krillin >>>>>>>>>>>> Tenshinhan :twisted: :twisted: :twisted:

Il est clair que Krillin est au moins 10 X supérieur à Tenshin pendant la période namek . :twisted:

Krillin a sa puissance révélé alors que Tenshin , ne s'entraine pas .

Puis après l'écart est tellement énorme que Krillin reste devant . :)

A+

Mais qu'est-ce ce que tu racontes comme conenrie? Déja gregoire la sauterelle il existe pas je le vois nulle part dans le manga 22!? AH si, j'oubliais que tu te bases sur l'anime...ET DONC TU NOUS PARLES DES PERSOS DE LA TOEI C'est LOGIQUE!! :lol:
Donc premiére leçon: un conaisseur ne se base jamais sur l'animé. 8)

Deuxiémement puisque tu t'y connait surement sinon tu ne serait pas dans ce forum alors choppe ton manga 22 je vais te donner une petite leçon:
A la fin du Manga 22 on voit Kaio à la fin d'une sequence dire à sangoku que ses amis sont tous là et lui dit : "ils souhaiteraient s'entrainer encore plus séverement que tu ne le faisais!" Ce qui suppose quand meme tres fortement que Kaio va les entrainer!!!!!! enfin pour quelqu'un qui réfléchità l'endroit!! (peace :lol: )
Deuxiément dans la séquence suivant la couverture nous montre Yamcha qui poursuit Bubbles, Tenshin qui fait des kata, Piccolo qui medite et Chaoz qui demande des conseils à Kaio...CE QUI VEUT BIEN DIRE QU'ILS S'ENTRAINENT QUAND MEME!!!!! CELUI QUI A DES YEUX PEUT VOIR CA!!!
Ah oui au fait tu savais que ce dessin est une couverture bien sur. Puisque les compilations que l'on a sont des compils des chapitres de 15 pages qui paraissent chaque semaine au Japon n'est-ce pas grand conaisseur. :roll: Je n'en doute bien sur pas. :)

4 pages plus tard Piccolo dit "commençons l'entrainement!! nous n'avons pas dxce temps à perdre!"
ET TEnshin plus bas dit : "Je ne pourrai pas dépasser sangoku si je suis le meme entrainement que lui...Je dois saisir les points importants de l'entrainement et les dévelloper encore plus" Ce qui veut bien dire qu'ilva s'entrainer bon sang il suffit d'etre normal pour arriver à le COMPRENDRE!
Ils doivent ensuite passer le traditionel examen de jeud e mots :wink: ret ensuite ils commencent l'entrainement c'est pas plus compliqué que ça! :P
Sokidan!
IaKo

Messagepar Proteus le Jeu Sep 15, 2005 13:39

Iako a écrit:Olalalaaaaaaa mais c'est du nimopurte koua ça!!!! QUAND GINUE EST DANS LE CORPS DE GOKU IL EST A 5000 PAS A 23000!!!

Non, c'est 23 000, Jeece le dit, c'est dans le manga de facon net, claire et précise.
Proteus

Messagepar Donovan le Jeu Sep 15, 2005 22:53

Iako t'es à mourir de rire ^^
IaKo a écrit:Mais qu'est-ce ce que tu racontes comme conenrie? Déja gregoire la sauterelle il existe pas je le vois nulle part dans le manga 22!? AH si, j'oubliais que tu te bases sur l'anime...ET DONC TU NOUS PARLES DES PERSOS DE LA TOEI C'est LOGIQUE!! :lol:
Donc premiére leçon: un conaisseur ne se base jamais sur l'animé. 8)

Gregory a été inventé par Toriyama.

La force deKrilin à ce moment est selon la plupart des sites que je qualifie de sérieux d'environ 1680.

Les sites "sérieux" ne peuvent pas avoir le dernier mot là dedans...

HE OUI CA AUSSI C'EST ECRIT DANS LE MANGA QUAND GOHAN ET KRILIN AUGMENTE LEURS FORCES RECOOME DIT "OH LES DEUX PETITS SONT A 10000"!! ET ALLEZ PAS CONTREDIRE CA C'EST ECRIT DANS LE MANGA

Plus exactement, ils ont "dépassé 10,000".

Et de toute façon, Krilin résiste bien à Giniyû/Gokû qui est à 23,000...De toute évidence, petit oubli de Toriyama.

On a qu'a dire que comme ils ont "dépassé 10,000" quand Jheese les mesure, ils étaient aux alentours des 15,000 à ce moment là (c'est d'ailleurs ce que confirme un databook), mais ça ne permet toujours pas à Krilin d'être à la hauteur de Giniyû/Gokû. S'ils avaient dépassé si significativement les 10,000 pour en être à 22,000 par exemple, Reacum l'aurait dit différement. Donc bourde de Toriyama.
Donovan

Messagepar Invité le Ven Sep 16, 2005 13:36

On a qu'a dire que comme ils ont "dépassé 10,000" quand Jheese les mesure, ils étaient aux alentours des 15,000 à ce moment là (c'est d'ailleurs ce que confirme un databook), mais ça ne permet toujours pas à Krilin d'être à la hauteur de Giniyû/Gokû. S'ils avaient dépassé si significativement les 10,000 pour en être à 22,000 par exemple, Reacum l'aurait dit différement. Donc bourde de Toriyama.

Oui, ou alors plus simple:
Quand Jeece dit qu'il ont dépassé 10 000; ils n'a vait pas augmenter leur force a fond.
Il me semble qu'un des 3 du commando Ginue dit de Végéta "il a dépassé 20 000", ce qui n'a rien d'étonnant car il était a a 24 000 VS Kiwi, donc la pareil il n'attende meme pas que leur adversaire soit a fond pour commenter les puissances.
Bref je parle pour rien, Kriilin égal un homme de 23 000 unités.(je sais je me répète).
Invité

Messagepar Donovan le Ven Sep 16, 2005 17:54

Anonymous a écrit:Quand Jeece dit qu'il ont dépassé 10 000; ils n'a vait pas augmenter leur force a fond.

Si justement, il les mesure à ce moment là, quand ils forcent...

donc la pareil il n'attende meme pas que leur adversaire sIl me semble qu'un des 3 du commando Ginue dit de Végéta "il a dépassé 20 000", ce qui n'a rien d'étonnant car il était a a 24 000 VS Kiwi, donc la pareil il n'attende meme pas que leur adversaire soit a fond pour commenter les puissances.

Il ne me semble pas que ce soit le même cas de figure...Selon la version américaine (je pense qu'elle est plus exacte que la VF), le dialogue est "il a dépassé 20,000...et ça augmente encore ". Tandis que pour Krilin et Gohan, dans la version US, le dialogue est comme dans la VF.

Dans un cas, la force augmente encore, dans l'autre, la force s'arrête à un point précis...
Donovan

Messagepar Invité le Sam Sep 17, 2005 20:28

Si justement, il les mesure à ce moment là, quand ils forcent...

Oui il "forcent", mais il n'ont pas fini de forcer.
Il faut lire ce que je dis hein?
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ