Son Gohan a écrit:
Il n'empêche que pour moi TenShin est plus fort que Krilin dès la saga Cell

...
C'est mon avis et je l'partage

.
Salut ,
Dommage , qu'il ny ai pas eu un sondage pour savoir qui est le plus fort entre Krillin et Tenshinhan
Enfin en ce qui me concerne , Krillin est supérieur à Tenshinhan !!!
Il est vrai qu'à la période Dragon Ball ce dernier avait l'avantge , mais pendant DBZ , il y a eu du changement .
Rien qu'à l'arrivé de Nappa et Végéta , il était supérieur .
Oui oui , je sais Krillin dit que les 2 sayens s'en prendront soit à Piccolo , soit à Tenshinhan qui seraient soit disant les 2 plus puissant .
Mais , je repondrai , Krillin lors de sa première participation au tournoi des arts martiaux pensais aussi ne pas faire le poid , et ne pensais pas passer le premier tour et pourtant !!!!
Meme face à Bactérie , il avait tellement peu confiance en lui , qu'il avait complétement oublié qu'il n'avait pas de nez et qu'il n'avait rien à craindre de l'odeur nauséabonde émanant par ce dernier .
Conclusion , entre ce qui est dit et entre les fait , il y a une grande marge .
Végéta disait bien qu'il était le plus puissant de tout l'univers

,
Ce qui est prouvé c'est que si Végéta n'avait pas été la , Nappa ce faisait démonter par Krillin .
Si si , lorsque Krillin envoie son disque circulaire sur Nappa , celuici voulait le bloquer et si Végéta ne lui avait pas ordonné de faire attention , Nappa aurait eu la tete tranchée .
Et puis rien qu'à la mort de Yamcha , il tue si ma mémoire est bonne 3 saibaman d'un seul coup , sans compter qu'un 4ème se serait fait tuer , s'il ne c'était pas réfugié dans une grotte , d'ailleurs ,son rayon énergétique multidirectionnel visait aussi Nappa et Végéta .
Qu'est ce que ça aurait donné si son rayon avait été dirigé sur une seul personne ...
Au fait Végéta ne dit-il pas que Tenshinhan=Radditz

après l'avoir vu combattre un Saibaman
A+