Draven 
Peut etre pas assez coloré, dans le sens où ta sign n'inspire pas vraiment la bonne humeur

Revois l'incrustation des perso: l'un n'est pas très visible (à cause de la faible opacité) et le second s'incruste mal à cause des couleurs
Power Goku 
Deux choses me choquent:
1) les couleurs du fond (bleu foncé) et les couleurs du perso (bleu clair, orange, jaune, etc.) ne vont absolument pas ensemble. Fait gaffe de bien choisir ton perso (contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas la tache la plus facile

)
2) La police: je n'aime pas du tout ton pseudo découpé en deux. De plus, j'aurai mis un ptit contour (noir, 1px: ça devrait rendre je suppose)
Gohan 57 
Les contour sont sympa (même si ça doit mieux rendre si le fond de la page est blanche^^), la police est assez bien choisi et gohan ne s'incruste pas trop mal. Tu aurai peut put baisser un peu l'opacité des carrés noirs
Les avatars ne sont pas forcement ce que j'aime le plus commenter, mais les deux derniers sont assez travaillés (et pas trop mal réussi) et les 3 premiers sont très basiques... ce sont des avatars en fait!! :p