Je sais que j'aurai du commencer par là et que j'ai manqué à mon devoir mais bon, mieux vaut tard que jamais !
Donc moi c'est Davebond 00S, 30 ans et fan invétéré de Dragon Ball.
J'ai découvert le manga avec les premiers épisodes de Dragon Ball diffusés au début des années 90. Je me suis ensuite procuré les premiers tomes dès qu'ils ont commencé à sortir et aujourd'hui encore, je continu à tripper sur ce manga épique de diverses façons : je regarde toujours les épisodes qu'ils soient en VF ou en VOSTFR, il m'arrive de relire le manga, de faire des AMV, d'écouter les soundtracks ou encore, de m'inspirer directement du manga lors de la réalisation de tournage et montage vidéo avec mes potes...
Mon plus gros projet sur la série restant ma propre version de l'anime que je suis en train de faire ! Je me suis procuré tous les épisodes en VOSTFR et je découpe tous les passages répétitifs, les moments hors série inintéressants à mes yeux, et toutes les longueurs (les génériques et résumés aussi ça dégage évidemment)... Tout ça pour ne garder que l'essentiel et pouvoir revoir la série sans m'ennuyer une seconde et plus tard (pourquoi pas), la faire découvrir à mes enfants !
Enfin bref, voilà le type de fan que je suis.
J'ai découvert ce forum grâce au concours d'écriture qu'avait lancé Loïc Solaris (il en avait parlé sur DBM que je suis très attentivement tout comme plusieurs autres fanmanga).
J'aime bien cet endroit parce que ça parle de DBZ tout simplement et qu'on peut y trouver pas mal d'éléments de réponse sur divers sujets. De plus, la plupart du temps, les gens sont courtois et intelligents et ça, ça fait plaisir !