Quelle est votre sport préféré?Répondez et dites pourquoi dans le topic.
merci,à bientot
alex le boss a écrit:Chochote!!
Tu parle des beaux gestes!!!
Tu lève le ballon assez fort,sa lobe le goal et tu gagne 10 million pour sa!!!
Au rugby tou est collectif!!!
Et tous ces imbécile
sur le terrain de foot qui courent après une ba-balle
n'ont même pas le droit de se touché sous peine de faute.
alex le boss a écrit:Au foot tu le touche a peine il y a faute!!
Au rugby pour qu'il y est fautes il fautes que tu fasse un gestes violent et là c'est plus juste.
Au rugby il ne cour pas derrièr la ba-balle,il la protège et empêche les autre de l'a prendre,nuances.
Et mettre un but t'appelle sa un beau jeste???
De toute facon pour gagner de l'argent il y sont contrain alors j'appelle pas sa un beau jeste mais jeste qui fait gagner de l'argent.
Au foot tu le touche a peine il y a faute!!Au rugby pour qu'il y est fautes il fautes que tu fasse un gestes violent et là c'est plus juste
Au rugby il ne cour pas derrièr la ba-balle,il la protège et empêche les autre de l'a prendre,nuances.
et mettre un but t'appelle sa un beau jeste?
De toute facon pour gagner de l'argent il y sont contrain alors j'appelle pas sa un beau jeste mais jeste qui fait gagner de l'argent.
héé pourquoi tu parle d'un joueur qui joue a calais??C'est normal qui gagne pas assez d'argent,il est en national ton club non?
t puis mince,j'ai pas envie de reparlez de sa parce que de toute facon c'est tout le temps pareil,Tous le monde vs alex,tu m'étonne que je me vexe.Tout les temps c'est vous qui avait raison et moi tord.Sa sert plus à rien de parler!! Evil or Very Mad
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités