Salut tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu ici ...
Le forum est devenu stricte dis donc

Mais bon je pense aussi que c'est mieu, ça évite les 'boulays' qui pourrissent les forums avec leur flood et leur 50ene de créations...
Coatriver => Tu sais ce que je pense de toutes tes créas, je te l'ai deja dis sur les autre forums
Vegeku => Les personnages sont vraiment pas bien découpé,pas de bonne qualité et le fond reste un peu simple et vide ...4/20
Draven => Ta signature rend assez bien, le perso est bien découpé et de bonne qualité, le contour de la sign rend vraiment bien, mais j'accroche pas trop avec les couleurs .... 9/20
Power_Goku => Le perso n'est pas trés bien choisi, le fond est un peu trop simple et la police est trop 'normal'...8/20
Gohan57 => Belle incrustation du personnage, le fond est un peu bizzar, mais les couleurs sont bien choisient.Tu aurais pu mettre moin de 'carré noir' pour le contour...11/20
Pour ta série d'avatar, ils sont tous trés joli, soigné etc .. Bravo
Legree => La 1er sign est assez bien faite, l'effet de vitesse est joliment réalisé, mais je pense que c'est un peu facile a faire

10/20
La 2eme est jolie, belle incrustation du perso est des couleurs, joli fond ....12/20
Matsangoku => Ta sign est un peu vide, le perso est pas trés bien choisi ...Mais la police est joli...9/20
LuXuN => Joli design, maisi l reste trop simple, tu aurais pu faire mieu comme Banniere, mais l'esprit de XIII est là

11/20
Legree => Ta 3eme sign est vraiment soignée, le perso, les couleurs, le fond, la police ... Bravo 13/20
Vouala j'esper que j'ai oublié personne
a mon tour, je post juste 2 de mes créas :
une sign :
et un effet :
http://img150.imageshack.us/img150/6193/fond33hc.jpg
Et sinon qu'est - ce que vous pensez de mon kit actuel ?
Amicalement Billoude :]