ben il me semble que l'on pourra importer des capsule via la sauvegarde de budokai 3 alors pour moi c'est la suite.le système de capsule, les graphismes, le mode story, satan et son jet pack, compatibilité des sauvegarde...ect.
il y a plein de point commun au budokai quand même...
Gohan57 a écrit:En fait ce n'est pas un descendant , c'est une nouvelle saga , que l'on nomera Sparking , comme l'est Legacy of goku , Budokai et bien d'autres !
C'est donc bien un nouveau jeu , qui plait a certains et pas a d'autres , mais qui apporte des choses nouvelles , entre autre la nouvelle vue , et les terrains encore plus grand !
dans budokai 3 les décors sont aussi à détruire
En fait ce n'est pas un descendant , c'est une nouvelle saga , que l'on nomera Sparking , comme l'est Legacy of goku , Budokai et bien d'autres !
le système de capsule
les graphismes
le mode story
satan et son jet pack
compatibilité des sauvegarde...
etc.
Le Chauve a écrit:dans budokai 3 les décors sont aussi à détruireEn fait ce n'est pas un descendant , c'est une nouvelle saga , que l'on nomera Sparking , comme l'est Legacy of goku , Budokai et bien d'autres !
Je pense pas qu'y aura des suites, déjà parcequ'y aurait pas énormément de trucs à rejouter et puis la version Eur s'appellerait comment ? Budokai Tenkaichi 2 ? Budokai 5 ? Les acheteurs qui ignorent que ce jeu n'est pas dans la série des Budokais seraient un peu perdus...
dans une vidéo on voit chaozu mettre pied a terre et il n'est pas éliminé. j'espère qu'ils ont vite changer ça.Le Chauve a écrit:Ce qui me plaît c'est aussi qu'on ne soit éliminé du Tenkaichi Budokai que si on touche le sol ! Je sais pas combien de fois j'ai manqué de péter ma manette en deux en me faisant éjecter du pti morceau de béton qui servait de ring dans Bdk 2 et 3
Nigel a écrit:
PS: Aller Le Chauve ont va y'arriver !! Ont va defendre Dbz Sparking et leur faire comprendre que c'est pas un budokai![]()
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité