c'était un p**** de match de Basket Ball les amis ! encore plus jouissif qu'en 2008 ! je ne me suis jamais autant investis dans une compétition de ma vie !!
sauf en 2004 pour Hicham lors du 5000 mètres ( mais la c'était mon coeur qui parlait

Bravo aux espagnols qui se sont battus comme des enragés pour faire jeux égal face aux Américains!
quand vous pensez que a 3 minutes de la fin c'est encore 6 point d'écart ! mais c'est fou ! un truc de dingue ! pas aussi spectaculaires qu'en 2008 mais beaucoup plus intense et serrer c'est sur !
Bravo a Kevin Durant et a Paul Gasol et Navarro les meilleurs joueurs sur le terrain a n'en pas douter.le banc américains et l'expérience a joué en leur faveur ! mais franchement c'est un match que je n'oublierais jamais

haa et il fallait qu'ils gagnent juste pour ca

Lebron James qui danse

PS : le pauvre Love le seul blanc qui n'ose pas danser

EDIT :
Invités sur le plateau de l'Equipe TV dimanche après leur sacre olympique contre la Suède (22-21), les handballeurs français, visiblement déjà bien éméchés, ont mis le boxon sur le plateau du célèbre quotidien sportif.
Claude Onesta, bien aidé par Nikola Karabatic, ont carrément démonté la table autour de laquelle la journaliste Gaëlle Millon devait recevoir ses invités. Désabusée dans un premier temps, la présentatrice est quand même restée sur le plateau pour poser, tant bien que mal, quelques questions aux "Experts".
Comme si cela ne suffisait pas, les champions olympiques ont remis le couvert au club France, l'espace de réception des athlètes et du public français à Londres. Nikola Karabatic et Xavier Barachet ont profité de leur passage en direct pour déshabiller un journaliste de BFM TV. "BFM à poil, BFM à poil", ont scandé les personnes présentes. Un grand moment!
ils ne donnent pas une belle image d'eux sur ce coup :s ... dommage après un si bel exploit
voila le lien : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Londres ... e-TV.dhtml