Non mais dans l'espace, on peut accelerer à l'envie hein. Si les fusées terriennes le font pas, c'est uniquement parce qu'on crame la quasi totalité de notre carburant au décollage et qu'on a pu rien pour une acceleration progressive une fois dans l'espace hein. Qu'importe la vitesse d'un Saiyen sur terre, il sera bien plus rapide dans l'espace (si on lui permet d'y survivre, genre avec de l'o² et de la bouffe), sans rien pour le retenir.
Enfin dans mon idée c'était du "on fait décoller une fusée avec un équipage DONT le Saiyen, il sort dans l'espace et se met à tracter la navette dans la direction voulue". Si la fusée trace déja à 10 km/s, le Saiyen n'aura qu'a accelerer à partir de cette vitesse la (j'sais pas si je me fait bien comprendre).
Par contre, mea culpa pour le fait qu'on garde les pouvoirs de Saiyen qu'une journée, c'pas précisé dans le titre, je pensais bien à du définitif moi (aller sur Mars me semblerait jouable en quelques semaines, probablement une dizaine d'années pour explorer la plupart des astres massifs du système solaire, mais surement pas une journée).
Enfin avec les pouvoirs définitifs d'un Saiyen, je me tournerais effectivement vers l'espace, bien frustré qu'on ne soit pas plus avancé dans ce domaine (la Terre me semblerait vite bien petite je pense), et ferais mon possible pour les aider à s'y developper.
Par contre, des pouvoirs de Saiyen pour une seule journée... damned... j'en sais rien du tout. Trop court pour un plan efficace pour améliorer la vie sur terre, je m'amuserais sans doute et pi voila... Et j'essaierais quand meme d'engrosser quelques terriennes pour voir ce qui naitrait 9 mois plus tard

Batroux a écrit:
Vas y Antarka fonce ! Tu mourras heureux, entrain de faire ce dont tu rêves !
J'suis déja parti, si je suis vraiment très très fort (genre Vegeto) je m'amuserais à envoyer des gros meteores sur la trajectoire approximative de la terre pour le fun (bon paniquez pas, je suis bon au billard, mais j'ai pas une cible mouvante à 500 millions de kilomètres en général).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.