Piccolo Daimao a écrit:J'aime bien le visage de Végéta. Par contre le reste, je n'aime pas du tout
sonluffy-z a écrit:Le goku était très bon, vraiment rien a redire assez sobre mais beau.
Le vegeta, le teint de peau est trop grisâtre :s
Quand au Gohan les cheveux sont ratés mais franchement il y a du mieux par rapport à ce que tu nous proposer au début.
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ben voilà ! Ca c'est tout de même 100x fois mieux ! J'aime ça
Sinon ils ont quoi les cheveux de Gohan dans l'anime ?
Max44a5 a écrit:Sur l'animé, je dis rien, mais sur mon truc, ils faisaient un effet de peinture ocre affreux. Surement à cause du fond.
sonluffy-z a écrit:Non non Max ton Goku est réussi rien ne me déplait.
Sur cette V2 de Gohan le contraste entre les couleurs de ses cheveux restent trop grands et puis les contours de son corps sont un peu ratés et "bouffés" par le fond.
Son Goten a écrit:Je n'aime pas vraiment.
Les cheveux sont trop blancs et je sais pas, ça fait bizarre.
Il y a un problème, tu as colorié les vêtements de Goku avec la couleur de sa peau, sur les épaules, je ne sais pas si c'est fait exprès.
Je suis pas fan du blanc laissé sur la ceinture, je sais que c'est surement l'effet d'une vague déferlante mais je trouve que les couleurs sont un peu ternes.
Teen_Gohan_757 a écrit:Les cheveux sont effet pas top à mon gout. Pourtant les effets de lumière et tout sont bons. Je pense que les cheveux tu devrais les laisser dans le jaune habituel des SSJ (avec peut être un peu d'effets) mais là c'est un peu abusé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité